Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Très bonnes fêtes, et surtout meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Santé, Argent, Saumon.
<*(((((><
Bonnes fêtes à tous ,
Que 2016 vous apporte Joies ,bonheur , santé , argent et ....................nombreuses tirées !!!!
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Joyeuses fêtes à tous et pour 2016 mes meilleurs vœux de bonheur , santé et bien évidemment de belles parties de pêche .
Mehdi
Bonjour aux saumôniers,
Je vous souhaite à tous la santé et tout le reste !
Bon bout d'An comme on dit chez nous !
Cdlt
Pierre
Bonsoir, suivre les discussions au fil de l'eau, et trouver un sens à notre action, celle de défendre l'une des plus belles créatures de notre planète que nos actions soient couronnées de succès, que nos engagements pour notre passion fassent des émules.
A tous Nedeleg Laouen et Bloavezh Mat
cdlt
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Bonsoir j adresse mes vœux de santé et de bonheur à tous , j ai une pensée un peu personnelle pour ceux qui font vivre le club, les stages, le forum , bravo et merci c est super Apres ces éloges, je vous souhaite une série, de quelques décrochés, juste histoire de pas prendre la grosse tête , ??? Puis les plus belles tirées ...............et beaucoup de bonheur .A plus Gerard .
Pareil!! Et vous allez où en 2016? Pour ma part, après bonne grosse frayeur causée par un décalage d'emploi du temps, je crois que je serai finalement dispo de mi mai à fin juillet. Ca sent l'Irlande!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour à tous,
Merci de vos voeux et j'adresse à mon tour les miens au CDS et à tous les membres .
Beaucoup de bonheur, de santé, ... et de moments libres pour aller taquiner nos compagnons de jeux; en Nokill de préférence;
Au plaisir de vous rencontrer les uns et les autres, sur les salons, lors des stages ou mieux sur les rivières...
Amicalement
Bernard
Bonjour pour alimenter les discussions Et vous allez où en 2016? lancée par Raphaël......
Ca sent l'Irlande, pour les vacances 2016 dommage que se ne sera pour Pâques car c'est le centenaire du soulèvement de 1916 qui à conduit à l'indépendance etc....et de retrouver la famille et les amis pour ces célébrations.
Pour la pêche en août des sorties sur les lacs en barques pour la truite à la mouche, pas évident sur les grands lacs avec le danger des hauts fonds, rochers, et des dépressions vents forts et pluies abondantes, et ces truites ne sont pas toujours actives, la frénésie propre aux périodes d'éclosion comme en mai, il faut être sur place et composer etc
Pour le saumon ce n'est pas une priorité pour moi, j'aurai des infos sur le niveau des rivières et les remontées par mes collègues sur places et je leurs fait confiance il y a de nombreuses rivières voir les lacs de l'ouest dans le Connemara jusqu'au nord dans le Donegal ce qui laisse beaucoup de possibilités.
Pour la mer des sorties pour le lieu et le bar à la mouche depuis les rochers etc et la pêche à pied........
Tight Lines
Dernière édition de: philippe germain (30-12-2015 17:20:56)
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
5h00 du mat j'ai des frissons. J''ouvre ma tablette et vous souhaite a tous et a toutes une bone et heureuse annee 2o16.
pleine de joie, de belles rencontres au bord de l'eau et de saumons vivant.
Denis
Bonne et heureuse année 2016 à tout le monde, la santé en premier, le reste suivra naturellement , en espérant pouvoir participer à un stage de speycast pour apprendre et rencontrer des vrais passionnés ....
De belles journées de pêche avec à la clef .......un saumon...
bonne et heureuse année 2016 santé et bonheur à vous tous et tous ceux qui vous sont chers
beaucoup de réussites dans toutes vos activités
pour ma part cette année c'est de nouveau l'Irlande fin juin début juillet à moins que d'ici là je sois parti pêcher le Styx
Jean Claude
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Bonne année à tous! Que 2016 voit vos rêves se réaliser, que la santé soit resplendissante et que votre speycast vous permette d'atteindre notre espérance commune: Le Poisson de nos rêves précédents.
Tight lines
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Que cette année vous apporte santé , bonheur et réussite à vous et à vos proches.
Qu'elle soit une année aussi de convivialité, mais surtout une année de paix. Et enfin, de nombreuses tirées , de moment de joie au bord de l'eau.
bonjour, pour 2016
meilleurs voeux
tight lines
salut a tous....je vous souhaite également une tres bonne et heureuse année....la santé..et que vos rêves se réalise...@++
Bonjour,
Une excellente année à tous, des lignes qui se tendent et des moulinets qui chantent.
Naturellement puisque cela ne va pas sans, je vous souhaite bonne santé pour vous, vos proches et vos rivières.
A+
Daniel
Excellente année à vous tous .
En espérant que vos souhaits seront exaucés .
Bloavez mad (bonne année).
Très bonne année 2016 à tous.
Amicalement.
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Salut à tous,
je vous souhaite une bonne et heureuse année, à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
A toutes et à tous bonne et heureuse année
avec beaucoup de solidarité pour protéger nos rivières nos poissons et tout le reste .
Merci à JMM pour son offre et à l'équipe du CDS de nous faire rêver.
Bonjour à tous , bonne et heureuse annee à tous , pour la destination , un petit tour pour la première fois sur le Gave , et pourquoi pas une belle promenade sur l Elle , vers Loge coucou par exemple !!!!!! A plus Gerard .
Bloavezh mad d'an holl!au plaisir de se retrouver cette année. Gé.
Pages: 1