Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Ci dessous une image extraite d'une petite video de ce matin sur une frayere du gave d'Aspe, un beau mâle de 7 kg env.
merci fabrice,
joli crochet ! en espérant qu'il trouve une belle femelle .
on pensait aller voir les frayères bretonnes ce we , mais les rivières ont pris un mètre hier !
de plus la température de l'eau ne doit pas être en dessous de 8 , ce qui va peut être retarder le frai .
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
ici c'est encore lent, l'eau est encore assez "chaude" entre 8 et 10/11
Salut Michel, merci Fabrice , pour cette belle photo ,cela fait plaisir de penser que cela existe encore !! A plus Gerard .
Bonjour,
Très belle photo qui fait rêver
Il faut me garder ce magnifique poisson au frais pour ce printemps.
je vais le réserver de suite au syndicat d'initiative locale
Bernard
salut a tous salut michel.
petite balade dimanche dernier le long de l'isole entre tremeven et querrien,quelques belles frayères avec de beau poissons installés.dès que possible je vous mets une petite vidéo
A+ jacques
Beau poisson et belle rivière avec des fonds bien propres. Cela présume une descendance nombreuse .... Enfin on peut l'espérer
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Quelques autres, le mâle, la femelle et les tacons de l'an passé!
Tout simplement magnifique. Quelle belle rivière.
Bonne soirée
Denis
salut fabrice ,
avec quel matos avez vous fait les prises ,de vue ?
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Superbe !
Comme Michbzh, j'aimerai quelques précisions techniques...
Ici, en Bretagne, j'attends que les niveaux baissent et que l'eau s'éclaircisse un poil. Cette année j'aimerais essayer GoPro au bout d'une perche de 3m ...
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous quelques conseils ?
Photos et vidéos sans but lucratif bien évidemment.
Salmo29
No killer breton. Pour que nos enfants et les enfants de nos enfants puissent continuer à pêcher ce merveilleux poisson. MM2014
Avec une go pro fixée sur un galet!!
Ce ne sont que des captures d'ecran de mon ordi, je ferai une petite video plus tard
le perche fait trop de resistance dans les courants, meme faibles ( de moins chez nous) donc trop de bougé
Bonjour à tous , c est superbe.Merci pour ce cadeau de noël .A plus Gerard .
Hello,
la femelle a le ventre bien gonflé!!! superbes images. félicitations
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonjour,
Superbes photos.....ça fait rêver.....merci pour ce beau cadeau.
Hello,
Pascal
ptêt qu'elle a fait le stage de toulouse !!!!!!!! :8
Pascal a écrit:Hello,
Pascalptêt qu'elle a fait le stage de toulouse !!!!!!!! :8
regarde bien....avec la teinte un peu blanche sur des point noir...on dirais un peu du ""ch'tis"" du nord.......
Salut Fabrice et tous,
superbes images. Merci.
Dis-moi, tu avais attaché un tube à la Gopro pour lui faire ouvrir la gueule comme ça? O:) O:)
Et au milieu coule une rivière
Ici un petit extrait, plus a venir!!!
extrait film frayeres
[vimeo]http://vimeo.com/149485218[/vimeo]
PS de j2m : J'ai mis la vidéo directe dans le post...
Dernière édition de: phatagorva (19-12-2015 19:20:39)
Bonsoir. Comment avoir accès à votre extrait de film ? Vidéo refuse l'accès ... Marc.
No killer breton. Pour que nos enfants et les enfants de nos enfants puissent continuer à pêcher ce merveilleux poisson. MM2014
Cest normalement ok maintenant!
IIIIIIImmmmmmppppeeeeecccccaaaaabbbbbllllleeeee !
Cela fonctionne à merveille. J'en ai évidemment profité pour regarder les autres vidéos.
Impressionnant.
Que de bons souvenirs certainement.
Comme dit dans les commentaires laissés ... : Beau. Merci pour le partage.
Marc Salmo29
Merci Marc et J2m, je n'avais pas vu ton PS!