Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à toute et à tous.
Voilà je viens de décider de me lancer dans l'inconnu ; enfin presque, jusqu'à maintenant j'étais quand même pêcheur de truites à la mouche. Bon, rien à voir me direz vous et j'en suis bien conscient. Je préfère donc me dire "ok, tu oublies tout, et tu démarres à zéro...", en espérant le plus tôt possible réussir à "résoudre l'équation".
Habitant pour l'instant dans les alpes, j'espère également me rapprocher de spots plus intéressants dans un avenir assez proches, histoire d'augmenter un peu les maigres chances de ferre un jour une torpille.
D'avance merci pour le fait de partager votre savoir et ainsi permettre aux "novices" de gagner un temps précieux.
J'ai 50ans et ne pêche qu'en C.and R. (no-kill si vous préférez). A bientôt.
Bonjour,
C'est la bonne adresse soit le bienvenu
<*(((((><
Bonjour , bienvenue au club .Peut être une prochaine rencontre sur un stage .A plus Gerard .
Salut Bruhgt,
Bienvenu à toi
Comme pour Pascal, je te donne rendez-vous au stage de Spey de début d'année sur l'Isère.
Il ne faut surtout pas oublié tout ce que tu sais de la pêche de la truite mais il va falloir revoir certaines choses et surtout enrichir ton arsenal technique. Le Spey fait parti de celui des saumoniers et je ne peux que t'encourager à t'y mettre.
A+
Daniel
Bienvenue à toi
Fabrice
Et au milieu coule une rivière