Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
A+
Daniel
Salut Fabien,
Probablement, mais ça n'est pas encore finalisé.
A+
Daniel
Bonjour tous,
Afin d'organiser au mieux notre participation, merci de renseigner le petit sondage .
Pour info Etampes est à une cinquantaine de klms de Paris Porte d'Orléans .
http://doodle.com/poll/bk2h2kwxvipuzuxk
Merci
<*(((((><
Hello,
Au fait, vous aurez sans doute compris que le CDS y sera et on espère vous y voir nombreux
A+
Daniel
Un petit rappel pour vos agendas, c'est dans moins de deux semaines, les 15,16 et 17 janvier.
A+
Daniel
Bonjour,
Aucun souci, le WE est bloqué à cet effet sur le calendrier.
Bernard
Salut à tous, week-end réservé également pour mon frère et moi-même.
Malheureusement au boulot ce wk, a clermont lieu ou se trouve un autre salon aux meme dates.
N aurai sans doute pas le temps d y faire un saut.
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Bonjour
Je serais présent le samedi.
salut bernard !
dommage !
on pensera à toi à l'heure conviviale !
bon courage
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Petit passage au salon ce samedi pour une première rencontre des membres. Super sympas les mecs, comptent d' avoir pu vous rencontrez et de partager quelques mots. A+
bonsoir à tous,
En effet , de bons moments de convivialité au stand du CDS .
merci aux membres d'être venus animer le stand qui a connu des moments de grosse affluence !
Merci en particulier à bernard et françois qui ont aidé le ca a assurer la permanence.
salon sympa !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour,
Je suis content de voir que tout le monde n'a pas perdu le nord ... ou l'ouest ... ou d'autres directions après ce WE chargé ]:D ..... et plus que sympa.
Heureux d'avoir pu revoir les amis du CDS en attendant les prochains stages ou déplacements pêche.
Salon très agréable, un peu dans l'ambiance de St Etienne, assez intimiste pour permettre de bien échanger avec les pros sur les divers stand.
Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières; souhaitons que ce petit salon suive le même chemin, mais pas trop quand même pour conserver une bonne convivialité.
PS, je suis rentré samedi AM pour aller au match de rugby: je n'ai pas été déçu, puisque l'USO Nevers Rugby Plus a corrigé son adversaire du jour (Mauléon) 94 à 5
A bientôt
Bernard
Merci a tous pour ces moments de convivialité.
Effectivement une grosse affluence au stand CDS le samedi après midi.
Au vu de l'organisation et de l'ambiance je souhaite longue vie au fishing show.
Bonjour à tous , de passage vendredi sur le salon . L occasion de se présenter et de faire connaissance avec des membres avec qui nous échangeons sur le forum . Une bonne ambiance, pour ce premier épisode, on parlait mouche et passion, quelle chance nous avons!! Merci Daniel, Laurent , Christian , Medhi, Michel , Denis , Fabrice , Jean -Marie, Bernard, etc.....et tous ceux qui font que Le Club Des Saumoniers existe . A plus Gerard .