Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
comme chaque année a cette periode...je lance les hostilités......le 24/25 octobre etant deja pris reste 1 ou le 8 novembre....
si les admins peuvent mettre le ""dodol pour savoir les dispos de chacun que je puisse organiser....merci d'avance....
plus de details a venir car certainement une demande de spey une main dela part d'autre club tlse.....@++
Salut les gars, je ne pourrais pas être présent sur ces dates.
bonne journée.
salut a tous...une petit modif car le week end du 30/1 est le week end de la toussin....vue les premier sondages je pense que la date seras celle du 6/7 ou éventuellement 14/15 si plus de monde de dispo....
le week end du 1° étant aussi celui de la fin des vacances....en plus billet d'avion certainement plus cher si ""bilou"" y descend...et de plus etant dans le ""sud ouest"" la France seras en finale de la coupe du monde de rugby .....of course..... toute les raisons pour reporter la date....merci de rectifier le dodol.... @++
C'est fait le lien est modifié
Bonne soirée
<*(((((><
Salut Lou-Lou, salut Christian, salut à tous, pour ma part ce serait plutôt le week-end du 14/15. Bonne journée à vous tous.
Salut à tous ,
La période ne me permettra pas non plus d'être des vôtres ... J'espère avoir plus de chance avec les calendriers sur un autre stage .
Bonne journée
Merci beaucoup Jean Marie
<*(((((><
idem...merci J2M....
bonsoir à tous
Je me présente je m'appelle Eric , j'ai 45 ans je vis dans le Gard
je suis inscrit sur le forum et adhérent
je suis partant pour le stage à Toulouse afin d'apprendre à vos cotés cette technique mais je n'ai encore jamais pêché avec une canne à deux mains ni saumon .
Ce stage est-il ouvert aux débutants comme moi ?
Gros problème je n'ai pas de canne pour cette technique
Est-ce qu'il est possible qu'on m'en prête une pour le stage?
Merci
Salut Eric,
Tout à fait, c'est même aux débutants que ça s'adresse en priorité même si on fait aussi du perfectionnement selon le niveau des stagiaires.
Pas de pb pour le matos, le club en a et en général en prévenant à l'avance les locaux peuvent prévoir ce qu'il faut. Il faut juste le préciser dans les échanges histoire de prévoir ce qu'il faut.
A+
Daniel
ok donc quand on connaitra les dates pour le stage sur Toulouse je m'inscris
merci bonne journée
salut a tous...j'attends des infos certainement dans le courant de la semaine prochaine....les réunions des clubs interesser font grise mine....worldcup of course....donc pas grand monde mais ca va venir.....n'hesiter pas a aller vous inscrire et renseigner le doodle....plus ya d'infos mieux on peut organiser......merci...
arrrrffff...pas sur que ca soi le 14/15.....au moins 5 personnes pas dispo ce week end la...j'attends des news mais possible que ca soi reporter au week end suivant.....sur le doodle si on peut enlever la première date celle du 7/8 et rajouter le week end du 21/22 merci d'avance...
désoler....mais comme c'est des nouveaux arrivant ....
Bonjour tous,
Le sondage est à jour .
Merci de le renseigner .
Bonne journée
<*(((((><
salut a tous,au vue de l'absentéisme de beaucoup de monde y compris notre cher président le stage de Toulouse se dérouleras le 5/6 décembre....comme chaque année ceux qui veule profiter du cassoulet du samedi soir ( entre 20/25 euros si comme l'an dernier a voir )....merci de me dire que je comptabilise les inscriptions....ainsi que ceux qui on besoin d'hébergement pour le soir....hors mi les habituels ""binouzeurs"" de services...
plus de details a venir.....merci de mettre la date ""officielle"" a jour.....
daniel j'enverrais les mails pour les nouveaux qui n'ont pas accès pour le suivis de la liste de discutions... @+
Salut mon Loulou,
dis donc, pas bcp d'inscrit pour l'instant, va-t-il avoir lieu ce stage ?
Amitiés
Et au milieu coule une rivière
Bonjour à tous
De mon côté mis à part les dimanche 22 et 29 nov ,je bosse tous les week end jusqu'au 20 février ... C'est vraiment pas un manque de motivation ! Je vais essayer de me perfectionner à côté de chez moi des que j'en ai le temps mais en dépit de l'acharnement ; sans remise en question et avis extérieur ,j'ai l'impression de stagner . Je ne parle même pas des défauts qui doivent commencer à être solidement installés
Si des certains s'entraînent du côté de Carbonne ou en périphérie sud toulousaine à l'occasion , je serai ravi de me joindre à vous .
Ça me rappèlera la super ambiance qui règne dans les stages de spey du Cds .
Stages auquels j'espère pouvoir participer dans le futur si tant est que les hasards du calendrier ne s'acharnent pas ...
Cordialement
Salut mon Loulou,
dis donc, pas bcp d'inscrit pour l'instant, va-t-il avoir lieu ce stage ?
Amitiés
hello....3 inscrits + 3inscrits et nouveaux membres + 2 en suspend ....ca devrais le faire...en esperant que les retardataires ne ""tardes"" pas trop......@++
Bonsoir à tous et à Renoreno...
Je me suis inscrit récemment sur recommandation d'amis membres du CDS avec lesquels je pêche depuis longtemps.
J'ai vu le report de l'inscription de Toulouse de NOV aux 4 & 5 Décembre. c'est noté.
OK pour le cassoulet du soir.
Reno, j'habite à NOE, donc tout prêt de Carbonne, pour un futur entraînement....
après le stage, pour ne pas prendre tout de suite et justement les "mauvaises habitudes" !
Salutations particulières aux membres du bureau et merci de m'accueillir parmi vous.
Comment et quand paye-t-on le stage ?
Cordialement
Bonjour à tous
De mon côté mis à part les dimanche 22 et 29 nov ,je bosse tous les week end jusqu'au 20 février ... C'est vraiment pas un manque de motivation ! Je vais essayer de me perfectionner à côté de chez moi des que j'en ai le temps mais en dépit de l'acharnement ; sans remise en question et avis extérieur ,j'ai l'impression de stagner . Je ne parle même pas des défauts qui doivent commencer à être solidement installésSi des certains s'entraînent du côté de Carbonne ou en périphérie sud toulousaine à l'occasion , je serai ravi de me joindre à vous .
Ça me rappèlera la super ambiance qui règne dans les stages de spey du Cds .
Stages auquels j'espère pouvoir participer dans le futur si tant est que les hasards du calendrier ne s'acharnent pas ...
Cordialement
"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)
Bonsoir,
Le paiement à lieu au stage tout simplement .
Bonne soirée
<*(((((><
Bonjour a tous
Nouvellement inscrit sur le forum et au CDS .Je souhaiterais avoir des informations sur
le stage qui se déroulera dans la région de Toulouse les 5 et 6.(lieu horaires point de rdv ) .J'habite à cote d'auterive 31190 .Pour les personnes intéressées si quelqu'un souhaite covoiturer je servirais de taxi on.A propos, je ne dispose pas encore de matériel pour pratiquer le spey pourras t'on m'en preter ?
Merci de m'accueillir parmi vous
cordialement
eric
bonjour
en clair :
quelle est la date définitive retenue à ce jour?
Pris de l'inscription au stage
durée du stage
merci
merci môssieur!
bonjour a tous...la liste de discutions pour le stage de Toulouse a été lancer...seul les inscrits reçoivent les infos....par contre merci de me signaler s'il y a des pseudos qui correspondes avec les nom parce que la ca va pas être simple....
nom+prenom+pseudo ..... si pas le meme =.....
eric31190 est tu deja inscrit ?? j'ai déjà 2 Eric !!!!......
pour ceux qui voudrait venir manger le cassoulet samedi soir merci de m'envoyer un MP que je vous compte parmi nous.....
merci d'avance.....