Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
Si vous désirez être contributeur au projet piloté par Atlantic Salmon Trust : montage du film 'Atlantic Salmon - Lost at Sea!'
Ce film relatera :
- des séquences de tournage, pendant 6 ans, dans les rivières Nord Américaine, Europe, Islande et du Groenland et dans l'Océan Atlantique ;
- L'histoire de l'effondrement des populations de saumons pendant ces 30 dernières années.
Date limite le 15 septembre 2015.
Les liens
A/ Pour parcourir le site de l'Atlantic Salmon Trust
http://www.atlanticsalmontrust.org/
B/ Pour un support financier
https://www.kickstarter.com/projects/11 … ost-at-sea
Merci.
Louis SAUVADET
Bonjour à tous,
Vendredi 11 septembre, le but est atteint 50 360 $ pour 307 contributeurs !!
Pour un lancement au niveau mondial, le nombre de contributeurs est faible.
Note perso => Les amoureux du saumon devraient être plus nombreux s'ils désirent que la société soit informée afin que des mesures soient prises pour préserver ce magnifique poisson. Nombreuses sont les personnes (je pense aux consommateurs lambda) qui pensent que la situation du saumon est pérenne dans le monde.
Merci à ceux qui ont pris part à cette contribution.
Très amicalement.
Louis
Dernière édition de: sauvadet louis (11-09-2015 11:38:01)
Merci de nous en avoir informé Louis.
A+
Daniel
Vraiment... P'tain quand il s'agit d'aller dépenser des fortunes à l'autre bout de la planète ou dans les fly-shop, y'a du monde là. Perso j'ai filé $25, c'est peu mais plus que la plupart et les petits ruisseaux peuvent faire de grands fleuves...
Pour info, l'Atlantic salmon trust associé à des pêcheries écossaises (Spey, Dee, Esk) a donné £12 000! Et la FNPF? Zéro je suppose... J'en peux plus de ce pays des fois.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour à tous,
La collecte est close depuis le 15 septembre. Résultat 63810 $ US soit 56514 € pour 333 contributeurs.
Amicalement.
Louis SAUVADET