Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour tous,
A vendre HM signature 13'3 # 8 en 6 brins , 1 poignée zpey et 1 poignée droite . Canne 13'9 # 10 en 5 brins poignée zpey .
Contact en MP
Bonne journée
<*(((((><
salut christian ,
tu n'as pas oublier quelque chose ?
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
salut christian
peut etre intéressé par la 13.3 en soie de 8..
peux tu m'appeler svp?
a +alain
bandes d' escros , c'est les enchéres
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Salut,
serais t-il possible de savoir quelle soie tu utilisais pour ta HM signature 13'3 # 8 en 6 brins.
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Salut Pascal,
J'ai fait pas mal d'essais avec cette canne en version classique (le blank est sensiblement différent de celle avec poignée décalée mais elles sont données pour les mêmes poids).
La shoot préconisée par Zpey était une 27g. à laquelle il faut ajouter un poly de 3 g. donc 30 g. pour un shoot intégral. Tu peux en shoot aller jusqu'à 33 g. (poly inclus) sans pb et j'avais testé cette canne avec une soie mid spey en 36 g. qui lui allait très bien.
De mémoire, j'avais testé également un skagit 33gr qui marchait également parfaitement.
Tu es adhérent donc tu peux voir la rubrique "les bons plans réservés aux membres", mes essais sont commentés dans un post intitulé : canne zpey personnalisée club des saumoniers.
A+
Daniel
Bonjour Pascal,
Comme Daniel 27 gr Zpey Fusion , mais aussi avec 30 gr Rio AFS et cela fonctionnait bien .
Pour moi le poly était de 10'.
Bonne journée
<*(((((><
Merci à vous tous.
Vivement le stage de grenoble pour essayer et peaufiner tout cela!!!!!
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Pages: 1