Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Beau poisson Bravo
<*(((((><
Effectivement magnifique, bravo
A+
Daniel
Bonsoir,
Félicitations... très joli poisson !
Je te souhaite qu'il soit le premier d'une longue série
Merci de nous avoir fait partager la photo.
Amicalement.
Eog.
félicitation, superbe poisson
ben voilà la relève !
bravo , joli coup de ligne .
je te souhaite la bienvenue, tu pourrais peut être nous faire une petite présentation .
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Merci a tous depuis le temps que je le cherchai
Je m'appelle Nicolas je suis originaire de normandie pas loin de la touques
J'ai attraper le virus depuis que j'ai tenu brièvement un saumon en pêchant la truite en nymphe.
je me suis bien rattraper depuis et je suis devenu fou de pêche en canne a deux mains pour le
saumons la TDM et l'Alose.
La pêche à la mouche, et particulièrement en canne à deux mains est ma passion première et j'envisage d'en faire mon futur métier.
il faut venir nous montrer ce que tu sais faire lors d'un stage en bretagne ou en normandie !
la bretagne , c'est ce week end et c'est un peu mieux pour le deux mains que l'élorn !
on peut peut être te montrer un ou deux trucs !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Ce sera avec plaisir toujours envie d'apprendre, ce week end je ne peut pas car j'ai mes examen mais je pense pouvoir venir pour le stage en normandie.
Salut,
en voilà un joli poisson. Félicitations
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Pages: 1