Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
La vidéo que j'évoquais dans le post de Gérard, une magnifique réalisation de la fédération Québécoise pour le saumon atlantique.
A+
Daniel
Bonjour à tous , Salut Daniel , Superbe .! une idée ,pour les présidents d ´associations de peche , lors d une réunion , un geste citoyen, un geste de respect , un geste d'avenir .Merci Gérard, Daniel , .A +Gérard.
je reviens sur le post d'hubert Reeves ; toutes les mesures de protection des saumons que ce soit d'atlantique ou du pacifique sont les bienvenues mais resteront stériles tant que les pêches au filet en estuaires perdureront aux rythmes actuels; sur la kénaï river; une des plus prolifique d'alaska, la pêche n'est plus autorisée que le week-end pour cause de faible remontée de kings. Il faut savoir que 400 bateaux de pêche ratissent au filet le golfe de cook. Si vous n'avez que 2000 saumons qui remontent votre rivière vous pêcherez et relâcherez 2000 saumons au mieux mais vous n'aurez tous les ans que 2000 saumons à pêcher si on ne régule pas les quotas des professionnels ; face aux intérêts financiers de cette ressource nous avons du souci à nous faire.
néanmoins restons fidèles à nos compagnons de pêche, relâchons les .
.
300% d'accord avec toi Gérard
Idem pour moi.
Pages: 1