Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous ,
Il y a de nombreuses offres alléchantes de cannes "artisanales" d'un certain pêche passion 56 sur le bon coin .
vous pouvez vous procurer ces cannes directement en chine sur ali baba ou autre site en chine bien moins cher .
à part le marbring possible , pas grand chose d'artisanal !
J'ai appelé ce gus pour savoir combien il prenait pour monter une canne saumon , ben il n'était pas interessé ?!!!!!!
Par contre il voulait me fourguer et faire essayer son matos ;j'ai fait des recherches et je suis tomber sur une conversation sur le site achigan ou l'on comprend mieux ce qui se passe .
bref , à éviter
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut ,
encore pêche pigeon 56 ...c'est un artiste ce monsieur .
Je consacre 10 min par semaine quand je m'ennuie pour faire remonter aux services fraudes du bon coin les annonces mensongères de ce mythomane passionné. Pour éviter que de jeunes pêcheurs se fassent avoir et pour l'embêter ,tout simplement parce qu'il le mérite
Il revends des cannes souvent de qualités correctes ( certains blank sont vraiment pas mal) mal finies en tentant de les faire passer pour des réalisations artisanales et en prennant des marges scandaleuses .
Il tente de faire payer la garantie du matériel qu'il vend 100 euros pour des cannes qu'il touche à 50 max...
Il vend séparément un scion de rechange,faisant partie du lot qu'il a reçu
Même chose pour le tube qui devient lui aussi une option facturée après être passé par son intermédiaire
Je lui ai acheté une canne quand le jeune pigeon que j'étais avait encore son plumage éclairci ...
Cette canne me permet de faire des prises surprennantes ,un peu comme le baguette de woldemor ou l'anneau de feu tant convoité par les forces du mordor ... Ces objets maléfiques à la provenance douteuse...
Ah oui ,j'allais oulier : il vole des photos de montages de cannes sur des forum pour faire croire qu'il est lui même monteur ... Un champion vous dis je !!!!
Voyons le bon côté des choses ,il vends des cannes à pêche , c'est moins dangereux pour sa clientèle que s'il refourgait des cœurs artificiels ou des chiens d'aveugles...
A éviter à tout prix ,je confirme !