Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour,
Voici deux propositions de dates retenues par Jean Louis :
http://doodle.com/7k5i5kd44ammr3n2
Bonne journée
<*(((((><
C'est fait,
avant la fonte des neiges.
A+
Et au milieu coule une rivière
pour cette session, je serais pas là.
salut a tous....niveau date rien n'est arrêter définitivement mais pas beaucoup d'opportunité .....si le nombre n'est pas suffisant faudra remettre ......a plus tard dans la saison....@++
Salut les filles
Un grand merci à Jean Louis, cette fois ci, il a percuté!......
A t il eu peur de représailles?
Pour ma part, je suis intéressé par les dates du 11 et 12 avril.
Je vais battre le rappel pour que ce stage ait de la gueule.
Seras ce un stage "canne à une main"?
Le lieu est il défini?
Toutes le bonnes choses ayant une fin, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Au plaisir de vous lire.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Salut Michel
ça sera canne à une main pour ceux qui voudront et à deux pour les autres
A+
Daniel
bonjour,
En ce qui me concerne les dates du 11 et 12 avril 2015 me conviennent.
hello...a première vue ce seras plus vers le 11/12 avril.....il se pourrais que je soi obliger de reporter le 7/8 mars....mais j'en saurais plus semaine prochaine....@+
et puis ca me laisseras aussi le temps de me ""perfectionner en spey une main"".......
pour ceux qui voudront s'y essayer bien sur....
Tu vois quand tu veux, tu es un garçon plein de générosité.
Je te salue amicalement, ainsi que les autres lecteurs.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bonjour ,
Je suis disponible sur ces 2 périodes
Dès que la date sera arrêtée ,je serai ravi de venir participer.
Cordialement
Reno
Tu vois quand tu veux, tu es un garçon plein de générosité.
Je te salue amicalement, ainsi que les autres lecteurs.Michel.
héééé ouiiiii .....sous la menace et la terreur mon pauvre.....je pouvais pas faire autrement....
je vais voir pour la date d'avril.
on sera peut être 2.
je vous tient au courant
salut a tous.....malheureusement je suis obliger d'annuler la date du 7/8 mars....pas dispo le dimanche 8....mais vue les inscriptions sur le dooole ca dois arranger pas mal d'entre vous car plus de monde.....apparemment la date du 11/12 avril se confirmerais....@++
salut a tous,si ras d'ici la le stage Toulouse est prévus le 11/12 avril.....afin d'organiser au mieux merci de vous inscrire pour avoir tout les messages sur la liste de discussions.....
ps) une fois inscrit liens en haut de page onglet ""stage spey cast"" si vous en recevez pas les messages merci d'en informer nos cher modos.....
comme a chaque fois un repas seras organiser le samedi soir.....cette fois ca seras cassoulet promis....le prix vous seras communiquer ultérieuremen certainement entre(15/20) euros.....si certains ne vienne pas au stage mais veulent manger avec nous le samedi soir merci de me le faire savoir....@+++
on sera 2 au stage
Salut,
si ce n'est déjà fait, pense à inscrire la deuxième personne sur la page inscriptions au stages.
A+
hello....pour toute confirmation ou inscription relatant au stage merci de passer par la liste de discutions......merci d'avance....@++
loulou bonjour,
J'ai pris connaissance de ton texto de ce jour:
-Si la liste de discussion à laquelle tu fais allusion est ici..
Je te confirme que je souhaite participer à cette formation Spey de Toulouse si elle à lieu.
A+
Salut mimil,
la liste de discussion se fait via des emails, pour recevoir les mails de chacun, il faut que tu sois inscrit au stage. Vas dans la rubrique Stages spey puis rempli le formulaire d'inscription en remplissant tes choix. Tu recevra par la suite les mails concernant ce stage et tu n'aura qu'à cliquer sur répondre pour participer. Ainsi tous ceux qui sont inscrits recevront ton mail et réciproquement.
A+
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Je suis inscrit depuis deux mois sur le stage de Toulouse.
J'ai récupéré l'adresse suivante via mon adresse courriel + entretien tel de ce jour avec Christian
http:forum.club-des-saumoniers.org/viewtopic.php?pid=16370=16370 etc
mais j'arrive pas à ouvrir cette adresse
STP dis moi à quel endroit je t'envoi le chèque et il partira demain matin.
A+
Bonsoir J2,
Merci beaucoup .
<*(((((><
Bon, tout est opérationnel apparemment.
Le chèque est à adresser à Christian.
A+
Fabrice
PS: merci Jean-Marie
Merci jean Marie
Logiquement je reçois les courriels car je viens d'en lire deux (récupérer dans les indésirables).
j'ai répondu pour confirmer pour le principe que je viens au stage et au repas du soir et que donnerai le chèque à Christian.
Je double le message via ce fil car j'arrive à douter de mes compétences informatiques!
En fait j'ai commis deux erreurs:
-Une de syntaxe avec ma nouvelle adresse mail (c'est vrai que ns sommes tous clients de la Poste...) et les tests réalisés pour voir si ça fonctionne avec .. avaient été réalisés via Gmail puisque je recevais aussi des messages via ce canal.
A samedi 9h sur le parking LP
A+
En plus
Encore un beau week-end. soleil . tres bonne ambience a se que j'ai pus voir
j'ai rejoint le groupe dans l'après midi pour déguster un délicieux cassoulet au restaut de la plage
les discutions allez toute dans le même sens se fut un réel plaisir
on dit les absents on toujours tort
encore bravo et merci au organisateurs
Jean
Salut Jean,
Cette fois pas d'erreur, c'est clair qu'ils sont meilleurs en cassoulet qu'en choucroute dans le coin.
Le meilleur que j'ai jamais mangé je pense et effectivement dans une ambiance de passionnés ]:D
En tout cas, ce fut un grand plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir des nouvelles.
A+
Daniel