Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir,
Enfin de prévoir l'organisation , merci de renseigner le sondage doodle :
http://doodle.com/r3e8aq5irznciect
Bonne soirée
<*(((((><
Hello!
Vais réfléchir...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
hello.....hé toulouse ......pas vue le doodle.....je crois qu'il y en a qui ont besoin de revenir se perfectionner .......suite au différents post de rom..... ....
Salut à tous
Effectivement un doodle pour Toulouse serait une bonne chose je crois ...j'ai cru comprendre qu'on était quelques uns déjà à vouloir remettre l'ouvrage sur le métier ....
Cordialement
Reno
Bonjour tous,
Il semble que le 28/29 soit le bon WE.
Merci de passer par les inscriptions du forum.
Bonne journée
<*(((((><
Bonsoir,
Merci de bien vouloir confirmer votre inscription sur le formulaire du forum .
Bonne soirée
<*(((((><
Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou en rentrant du stage de langeac.
Comme d'habitude: super ambiance .... Du travail sérieux et profitable.... j'ai même réussi à faire de la main gauche ... Bref: extrêmement fructueux.
un tres grand Merci aux formateurs ... et cuisiniers ....
Une mention toute spéciale à Christian pour la qualité de son accueil malgré les circonstances
Pierre, quand tu es parti avec Daniel pour le déposer en gare de Clermont, tu as oublié ton sac sur le site de Chanteuge.Je l'ai récupéré. Il est chez moi à Nevers à ta disposition ... autrement je te le redonne lors du stage de Nevers puisque tu es inscrit
Encore bravo pour ce WE.
Amitiés à tous
Bernard
Je confirme les propos de Bernard. Super comme d'habitude.
Pour le sac, merci beaucoup, quel distrait je fais !!!
Laisse moi ton téléphone en message privé, s'il te plait, je viendrai le récupérer.
pour un premier stage je suis agréablement surpris par la parfaite organisation, le sérieux et la bonne ambiance générale, merci à tous les organisateurs et saumoniers présents; c'est une chance de pouvoir partager de tels moments; mis à part ce zozo qui à failli plomber l'ambiance avec son jeu de clefs ; merci à tous et rdv sur les berges, gravières ou autre stage.
gérard.
salut a tous.....haaaaa lala.....y'avais bien longtemps qu'on avais pas jouer a colin maillard ....avec un jeux de clé..... ....mais heureusement tout a bien fini ...... ....
merci a tout le monde pour la bonne humeur et a kiki pour son accueil.....
@++...
Salut a tous
C'était un très bon week end plein de richesse
Que ce soit au niveau techniques ambiance et gustatifs
Une très belle organisation
Merci a tous
J'ai plus qu'à faire des petites mouches :-)
Salut à tous,
effectivement, un stage réussi avec une rivière en ordre, haute sans plus avec le jus nécessaire. La météo fut plus clémente que celle annoncée et le vent, cette année, ne nous aura pas trop perturbés, hormis le samedi après midi où il fut un peu plus fort.
L'organisation desgeoise, comme à l'accoutumée, parfaite et des stagiaires motivés ayant soif d'apprendre ; c'est l'occasion de retrouver les amis, familiers de Langeac et d'accueillir les nouveaux membres pour que la fête soit belle. Merci donc à nos membres toujours motivés et heureux de participer dans une ambiance chaleureuse, c'est ce qui nous incite à vous organiser ces stages.
Maintenant, quelques photos souvenirs.
L'auditoire attentif lors de la partie théorique
Le président
moment de partage et de convivialité
A l'année prochaine
Bien à vous tous
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Pas pu venir . Je reconnais des têtes cependant...
Je ne serai pas à Nevers non plus... A une prochaine!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Salut Raphael,
Dommage pour toi, mais de toute façon, tu lances déjà assez bien pour prendre pas mal de poissons
A+
Daniel
Salut Raphael,
Tant pis pour toi, les absents ont toujours tord ....
Mais, faudrait faire çà quand ????? pour que tu sois là ?????
A+
Bernard
Pages: 1