Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Mon beau frère a acheté pour les fêtes un saumon fumè libellè "sauvage peche au harpon en mer de baltique"
Connaissiez vous cette pêche, j aimerai bien la pratiquer
Du coup je me suis rabattu sur le huitres.
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Trop fort...on n'arrête pas le progrès!!!
"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."
Gandhi
Salut Narbé,
T'as bien fait de prendre les huitres, la baltique de toute façon c'est plein de métaux lourds
Le harpon en mer, ça doit être du sport quand même ou alors ils lancent le harpon dans les cages d'élevage...
Au fait, je suppose qu'il avait des gros trous dans les filets ]:D
A+
Daniel
Sacré beau frere!
hello....ha lala ca commence fort en ce début d'année.......devais pas y'avoir que la cheminée qui devais fumée au dernier étage.... ...elles ont bon dos les huitres.... .....aller bonne année .....et """pourvus que ca dure"""......
Bonjour
C 'est une pêche du paléolithique....sans vexer personne il faut examiner le crane de ton beau frère
NB : Prendre un harpon 6 brins pour voyager
jean Luc P
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
L'importation de saumon de la Baltique est interdite par la CEE. Une grossiste s'est fait planté il y a quelques mois pour avoir écoulé quelques tonnes chez des grandes enseignes de la grande distribution.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Salut,
pour lancer, on utilise quoi ? Un Skagit de 30 ou 50 avec une canne de combien de pieds ? Plutôt Snap T ou Spey ? Est-ce qu'avec une flottante, quand il n'y a que peu d'eau, ça ne va pas l'empêcher de couler correctement ?
Pour le montage, autre que traditionnel, ça marche avec un tube ? Combien d'année de muscu avant de commecer sans rique ?
Bon d'accord, je sors
A+
Et au milieu coule une rivière
Pages: 1