Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Il semblerait que Benj soit de retour . Il y a fort à parier que le prochain stage à Grenoble sera riche en discussions .
A bientôt le voyageur .
<*(((((><
Salut Christian,
En effet, nous sommes de retour depuis quelques temps, ouf, il commençait à faire frais en Russie! On a évité de peu de passer un hiver au goulag et de finir congelés!
Nous nous refaisons progressivement à la vie de sédentaires et rattrapons peu à peu notre retard (actualités, familles, ... , et notre site, nous sommes encore à la fin de notre périple en Mongolie). O:)
Notre site sera mis à jour petit à petit, ça fera de la lecture pour les longues soirées d'hiver
A bientôt,
Benj
forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé
Salut Benj
Content de te revoir parmi nous, on prévoit un stage Isère sur trois jours pour que tu racontes
ça doit être dur de revenir à la vie normale après avec vécu ça...
A+
Daniel
Trois jours, ça serait pas assez pour tout raconter
En effet, retour pas si façile, on est encore à moitié en voyage, un peu déconnectés de la réalité, mais ne le sera-t-on plus un jour???? On en prend des habitudes en deux ans!
@++
Salut Lolo,
Malheureusement, devenir migrateur vide les poches, tous les saumonniers en savent quelque chose Mais pu... qu'est-ce que ça fait du bien!
Je croyais avoir mis l'adresse de mon site en signature dans mes messages, je vais voir pour bidouiller ça dans mon profil. En attendant: www.busaudos.ch
Benjamin
Salut Benj,
Je t'ai suivi à chaque mise à jour, j'ai même pu profiter de certains produits locaux !!! En espérant te voir prochainement !
Franck
Terrible! J'ai parcouru à droite à gauche... Avec une p'tite émotion pour la séquence antillaise qui me ramène 15 ans en arrière.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
salut ben.....PU.....vivement que je gagne au loto.... ya plus que ca......
@++
Pages: 1