Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Wanted !!!! pour mon usage personnel; maintenant que j'ai trouvé ma canne; je recherche une soie Snowbee Multi-tip 2D 9/10 en 40 grs.
Si l'un de vous possède ceci et souhaite s'en séparer ... Je suis preneur.
Merci d'avance
Bernard
Salut Bernard,
finalement tu préfères la 40 à la 44 grammes?
A+
Daniel
Salut daniel,
Oui, Denis m'avait fait essayé sa delta spey 40g , je crois (la verte); puis en perséverant avec la 2D flottante que j'avais amené et que tu m'as remise sur mon moulinet en cours de WE; j'ai constaté qu'avec vos conseils : elle marchait bien. Avec un peu d'entrainement, j'étais à l'aise et elle me procurait de bonnes sensations.
Je garde évidement l'option de 44 grs car elle fonctionne très bien aussi ... et à terme, si je trouve; je crois que je m'équiperai des deux en multi tip ou en flottant et plongeant si je ne trouve pas.
Merci de votre aide ... Voilà, entre autre, à quoi peuvent servir les stages.
merci de vos conseils.
Bernard
Salut Bernard,
Je crois qu'il est très difficile de trouver des snowbee multi maintenant, sauf d' occase , par contre il existe toute la gamme des multi-tip Airflo dans les poids que tu souhaites avec en plus 2 options pour la longueur du belly .Si tu à aimé la 40 grammes ( verte ) mais que tu pense que ce serait mieux en 44, elle existe chez Airflo.
Si tu veux des soies flottantes ( ou pointe inter pour la Snowbee ) non multi, elles sont faciles à trouver chez ces 2 fabricants
Cordialement
A vendre soie Snowbee 2D-9/100 multi-tip ( 28 tips de flt à S41 ) jamais servie .
Prix port compris 350€, .
<*(((((><
oui , mais avec 28 tips , tout est permis !
çà en fait des combinaisons !?
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Hey les gars voussssss fouter d'ma gueul!!!!
Je savais que sur l'Allier les gars étaient durs en affaires 8.( , mais tout de même... dis donc Kiki ça fait pas un peu cher du gramme :8
Je suis certain que je vais trouver, mais cela va peut être être long ... et si je trouve pas, ben, j'frai autrement, NA
bernard
Salut Bernard,
Va du coté Anglais sur les forums , les infos circulent bien sur le matériel .
Bonne journée
<*(((((><
houuuu putain....y sniffe pas que l'odeur des fromages en Auvergne......et ya pas que la cheminée qui fume aussi.......
ya du bon....ya du bon.....
A vendre soie Snowbee 2D-9/100 multi-tip ( 28 tips de flt à S41 ) jamais servie .
Prix port compris 350€, .
Pages: 1