Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Je me décide enfin à me présenter. Je m'appelle Patrick Maleig, j'ai 60 ans, retraité. Je suis inscrit depuis 5 ans, et je suis depuis tout ce temps au quotidien vos discussions sur le forum avec beaucoup d'intêret . J'ai repoussé autant ma présentation sûrement parce-que je ne suis pas un virtuose du clavier,je suis plus à l'aise sur mon établi, ou avec mon étau à mouche. Mon passe temps quand je ne pêche pas, je monte des canne à mouche en bambou refendu, et des mouches à saumon. J'habite sur le bord du Gave d'Oloron, à Moumour, à50m de la rivière. J'ai repris la pêche cette année après 6 années d'intérruption, un petit souci de santé, avec beaucoup de plaisir. Je pêche presque exclusivement le haut du Gave
J'espère me joindre et apporter quelque chose à vos discussions, et peut-être en rencontrer quelques uns sur les rives du Gave
Bien cordialement ..
Patrick ..
Ils ne savaient pas que c'étaient impossible,alors ils l'ont fait ....
Mark TWAIN
Bien venue à toi et à toute ton expérience.
jm
Bonjour,
Merci pour votre accueil ....
Au plaisir ...
Mark TWAIN
Bonjour , à toi Patrick , bienvenue sur le forum , peut être une rencontre sur un stage ? Bonne journée a tous Gerard .
bienvenue ,
avec un pseudo comme çà , on sait d'ou tu viens !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
a une prochaine au bord du gave
Bonjour,
Encore merci à tous,
Bien cordialement ...
Patrick ...
Mark TWAIN
Bonjour Patrick
bienvenue a toi ; je me souvient de tes débuts a la mouche avec ta Hardy en fibre de verre (14' il me semble ?) du temps ou je pêchais avec Cassou et que tu nous montrer tes premières mouches , c'est vrais que tu est bien placé pour pêcher le haut du Gave
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Bonsoir,
Il y a bien longtemps de cela, 30 ans au moins, c'était une 16' carbone et je n'ai jamais pu m'y faire .....
Désolé, je ne mets pas un visage derrière ce pseudo .....
Au plaisir
Patrick ...
Mark TWAIN
Pages: 1