Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je sais que c'est un peu tôt mais le CDS compte-t-il être présent au salon de Charleroi en 2015 (31 janvier et 1er février, à confirmer!).
Si la décision au sein du CA du CDS n'est pas encore prise, serait-il possible que les membres soient avertis lorsque celle-ci sera connue (positive ou négative)?
Merci.
A+
Manu
"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."
Gandhi
Salut Manu,
Nous n'avons jamais eu de stand sur ce salon et nous n'avons fait aucune démarche en ce sens.
Il faut savoir qu'ils refusent du monde.
Par contre, si tu y vas tu y croisera des saumoniers, nous sommes plusieurs à y aller tous les ans. Perso, j'y serai probablement le samedi.
Si tu y vas tiens moi au courant.
A+
Daniel
Salut Daniel,
C'est clair que si j'y vais je te tiens au courant.
Les échos concernant Paris depuis 2 ans n'étant pas des plus roses je me suis dit que j'allais peut-être changer de crèmerie et aller voir cette année du côté de Charleroi.
A+
Manu
"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."
Gandhi
Salut à tous, si les dates de fin janvier et 1 février 2015 sont bonnes je pense fortement me rendre au salon .On se tiens tous au courant pour une pause sandwichs entre nous .Qu en pensez vous ? A plus Gerard .
Salut Manu,
Ce n'est pas une crèmerie mais une brasserie à Charleroi
<*(((((><
Salut Manu,
Ce n'est pas une crèmerie mais une brasserie à Charleroi
en plus en haut du verre ya un truc blanc qui mousse..... mais bon c'est pas mauvais....du tout....
Pages: 1