Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonsoir tous,
L'an passé 2 stages ont eu lieu en arrière saison ( Chateauneuf sur Loire et Toulouse )
Nous sommes tout disposé à les réorganiser si la demande est suffisante ; vos avis et vos envies
nous permettront de les reprogrammer .
Bonne soirée
<*(((((><
Bonsoir Christian et tous ;
Je serai heureux d'organiser et accueillir les stagiaires pour le stage de chateauneuf sur loire en proposant 2 dates en novembre , par exemple le week-end de 15 -16 ou le 22-23 .
En attendant d'avoir vos avis le plutôt possible .
Amicalement
Mehdi
Intéressé
Salut à tous je suis intéressé par le stage d'automne à chateauneuf sur loire, apres pour moi la date peu importe
tant qu'on l'on connait la en avance pour que je puisse bloqué ce week end avec mon chef (je travaille 2 weekend par mois)
mon niveaux : totalement débutant
a+ anthony
Je suis aussi partant après une si belle expérience l'an dernier
a+ jean-claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
moi plutôt sur toulouse, dans le sud quoi! sinon je peux faire déplacement
Bonjour à tous,
Ok pour moi pour Chateauneuf. je bloque déjà les 2 WE donnés par medram ... au cas où !!!
A bientôt
Bernard
Si le stage à lieu, qu'elles sont les modalitées?
Dernière édition de: romechko64 (07-09-2014 08:18:35)
hello a tous.....je pense qu'il serais judicieux de séparer les demandes avec Toulouse et chateauneuf sur loire non pas que je ne vous ""aime pas"" les gars mais ca permettrais de savoir le nombres interesser plus facilement.....
pas de soucis pour re programmer le stage de Toulouse s'il dois avoir lieue au même endroit que l'an dernier......ou ailleurs si jamais......
si pas assez de candidat on aviseras une petite reunion pour les malades atteins de "" saumonitte aiguë "".... ...
@++
Salut Loulou et tous
Tu peux peut-être proposer une date pour le stage de toulouse , alors on peut demander gentiment à jean marie de mettre en ligne le formulaire d'inscription .
A+
Mehdi
Si le stage à lieu, qu'elles sont les modalitées?
Bonjour Romechko,
La première est d'être membre du club , ensuite il est demandé 30,€ pour le stage ceci afin de couvrir
les frais de déplacement des formateurs .
Bonne journée
<*(((((><
Bonsoir Jean Marie et tous
Merci pour la mise en ligne du formulaire d'inscription .
Concernant le stage de chateauneuf , j'ai proposé deux dates qu'on peut reporter sur le formulaire .
De plus il serait bon que les intéressés se prononcent avant la fin du mois de septembre pour pouvoir caler l'organisation du stage .
A+
Mehdi
Intéressé a voir avec mes disponibilités.
merci.
Je suis fort intéressé par un stage de lancer sur Toulouse. Francis dit le pecheur
pour toulouse une ébauche de dates?
salut a tous,ben pour les dates ca dépends du nombres mais ca seras au alentour fin octobre début novembre....un genre.....rien de défini.....@+
Moi je veux bien m'inscrire sur la session toulousaine, mais ayant qu'un WE sur deux de dispo, et ne connaissant pas la date, je fais quoi?
Bonsoir Romechko,
Le mieux est de s'inscrire, si toutefois les dates retenues ne correspondent pas il n'y a aucun problème
pour se désinscrire .
Bonne soirée
<*(((((><
ok christian c'est fait
Bonjour à tous
Surement intéressé par TOULOUSE
Chateauneuf à voir
Merci proposer dates
Cordialement
MATH
Salut à tous, salut Christian, je vais m'inscrire moi aussi pour Toulouse mais je travaille un week-end sur deux donc j'attends la date avec impatience. POLO.
salut polo et tous....pour l'instant ce se bouscule pas au portillon.....mais si jamais on s'arrangera t'inquiète pas......l'an dernier il avais eu lieu dernier week end d'octobre je crois....si jamais regarde les week ou tu bosse pas....on caleras une date....
@++
Salut Jean-Louis, je suis dispo les 31/10,01/11 et 02/11 mais je ne veux rien imposer à personne. Salut, POLO.
hello..pour l'instant rien n'est imposer juste savoir et si on peut faire ben tant mieux....on pense a ceux qui bosse le week end.....donc le petit problème c'est que c'est le week end de la Toussaint 1 et 2/11...et moi pas sur du tout que je puisse recevoir...a voir suivant nombre de candidats....et organisation.....@++
Bonsoir à tous
A vos agendas pour la date définitive du stage de spey cast à chateauneuf qui aura lieu le week-end des 15/16 novembre pour cause de disponibilité des formateurs .
En souhaitant que cette date vous conviendra aussi.
A vous lire .
Amicalement
Mehdi