Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à toutes et tous
Inscrit depuis plusieurs jours , j'avais envoyé un message de présentation mais probablement à la suite d'une mauvaise "manip" il n'est pas apparu dans "Le Grand Salon".
Jusque là , pécheur de truites et d'ombres à la mouche exclusivement , l'envie d'avoir un saumon au bout d'une canne ( ce qui peut être aléatoire ) me hante depuis un certain temps .
En retraite depuis quelques années et prenant plus de loisirs , je m'équipe progressivement en matériel en vue d'un voyage l'an prochain .
A ce sujet , je viendrai vous demander de m'aider pour certains points car je suis totalement néophyte . Par avance je vous en remercie .
Ma localisation : Manche , tout en haut .
Cordialement et à bientôt .
Bienvenue parmi nous Bernard !!!!
Salut Bernard,
Un autre Bernard ( à pas confondre avec Narbé ) presque aussi néophyte que toi et avec le même profil te souhaite la bienvenue au club.
Tu verras, les échanges sont très sympas et les RdV de stages encore plus
Amicalement
Bernard
Salut Bernard, bienvenue parmi nous et peut être une prochaine rencontre sur un stage ? A + Gerard
Bonsoir
Un grand merci pour votre accueil .
Une ou deux participations aux stages de casting ne seront pas superflues .
Avec , je l'espère , le plaisir de vous rencontrer .
Toutes mes amitiés .
Bernard
Salut Bernard et bienvenu.
Malheureusement pour toi le stage normand est déjà très rempli et donc clos mais d'ici l'année prochaine des occasions se présenteront.
A+
Daniel
bonsoir à tous, je me joint aux autres membres et te souhaite la bien-venue, et l'union fait la force pour la bonne cause !!
cdlt Philippe
Dernière édition de: philippe germain (06-05-2014 20:08:20)