Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
NOUVEAU PRIX !!!!
A vendre
Canne LOOP - Evotec - 4 brins - 14 pieds - soie 9 - Action fast
Canne de secours, neuve pas utilisée.
Au prix de 300 Euro
(sans frais de livraison)
Dernière édition de: dcaregnato (06-05-2014 21:24:47)
Bonjour dcaregnato,
bienvenue sur le forum du Club des Saumoniers. Je constate que vous êtes inscrit depuis le 19 avril mais ne trouve pas trace de votre présentation. Je présume que vous vous êtes déjà connecté chez nous et avez fouillé un peu dans les différents sujets de discussion. Ce forum n'est pas un site de petites annonces en soi, même si cette partie existe ; il est d'usage lors de l'inscription de se présenter avant tout autre post. Ceci est une règle implicite de courtoisie à laquelle chacun se plie bien volontier. De plus, nous invitons les nouveaux inscrits à participer le plus possible dans un esprit constructif plutôt que de se servir de ce support comme d'un site marchand.
Ne voyez là qu'une simple explication du fonctionnement de ce site sans animosité aucune, encore moins envers vous. J'espère pouvoir vous compter parmi les participants réguliers de ce forum et partager avec vous sur cette pêche que nous apprécions.
Très cordialement
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Tu es bien aimable Fabrice, je connais d autres sites ou l on prends pas de pincette avec ce type de post sans présentation....même pas un bonjour encore moins merci!
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
BONSOIR bernard ,
Tu as raison !
surtout qu'il faut aimer la poignée hexagonale de cette canne !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut les gars,
il est de notoriété publique que j'ai un caractère très doux avec rarement des mouvements d'humeur. Bon OK je me tais. ]:D
En fait, en tant qu'administarteur (je n'ai pas fait de faute d'hortographe) on se doit à un peu de mesure (c'est amusant de me voir écrire ça). Non, je le pense quand même.
A+
Fabrice
Et au milieu coule une rivière