Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Toujours aucune connexion possible à la Webcam de Vichy, c'est dommage car commence le gros de la remontée. Ce qui encore plus dommage c'est que cela fait plus de 3 semaines que j'ai signalé le problème et qu'aucune réponse concrète n'ai apportée sinon les: "on sait et on s'en occupe" . En 2014, 3 semaines pour regarder une caméra et au pire la changer cela laisse rêveur.
L'union faisant la force, peut-être qu'en les harcelant ....?????
jm
tant mieux les bracos n'auront pas les news
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Teins, là à l'instant même y'en a un très grand devant la caméra (sans adipeuse apparemment).
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
ah ca refonctionne je vais voir
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Depuis quelques jours c'était surtout ablettes/chevesnes/brêmes/barbeaux/silures et làa vec la pluie qui est tombée sur l'Auvergne hier et le petit appel d'eau, je viens d'en voir encore un joli (a priori "une"). Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas une grande année...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
8.( Ce ne sera effectivement pas une grande année 8.(
Bonjour,
J'aimerai me tromper mais, nulle part ailleurs c'est une grande année.
Irlande, Ecosse, c'est trés médiocre. Norvège ? trop tôt pour avoir un avis mais après la mauvaise remontée de l'année dernière, difficile d'être trés optimiste.
Ouaip... .
Bon ceci dit, pour l'Irlande, c'est assez mitigé: la Moy donne bien (notamment sur le parcours EMAA depuis trois semaines), la Slaney renaît de ses cendres, et il y a eu quelques jolies pêches sur la Drowes, Newport. Idem au Pays de Galles, la situation n'a pas l'air trop mauvaise.
L'avenir est toutefois plus qu'incertain. Comment réagir, comment monter au créneau, je ne sais pas. Le Pce de Galles pêche pourtant le saumon, la famille Bush aussi. Pour ma part ma donation annuelle au NASF ne saurait tarder, mais pourquoi si peu de membres de notre asso y participent ça me révolte...
Bonjour tous,
Sachez que les dons que nous collectons pour le NASF sont multipliés par 2 par le CDS .
<*(((((><
Pages: 1