Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Philippe Perrin, j'ai 51 ans, suis alsacien et travaille dans le vin.....Je pêche à la mouche depuis une vingtaine d'années et pêche à la deux mains depuis 6 ans. Je vais en Ecosse une fois par an sur la Tay ou la Spey, j'ai déjà pris quelques kelt et un frais.
Je surveille les différents stages de spey afin de voir s'il y en aura un dans l'est (Moselle, Alsace....)
Voilà, je pense avoir fait le tour.
A+
Bonjour Philippe,
Bienvenue parmi nous , concernant les stages nous souhaitons effectivement élargir la "couverture"
géographique , de manière à satisfaire le plus grand nombre de stagiaires .
Il suffit pour cela de trouver un nombre suffisant de participants pour justifier le déplacement d'un ou
plusieurs formateurs , de disposé d'un endroit convenant à la pratique du lancer , de quelques bonnes
volontés pour la logistique sur place et le tour est joué .
Le forum permet deja de jeter la première pierre .
A bientôt
<*(((((><
Salut Phillipe,
Bienvenue au club.
Je peu confirmer,après avoir presque complétement savouré ta selection des vins d'alsace que tu m'a sélectionnné, que tu n'est peut être pas encore un très bon lanceur en spey, mais un grand connaisseur des bonnes choses de ta région.
Alors,elle à pris du saumon la 14' TCX ?
cordialement
claude
et en plus , tu as 51 ans , bienvenue dans le club du club !
claude en effet fait plutot dans les vendanges tardives en 2013 .
En parlant du breuvage de bachus , tu as touché un des points sensibles de laurent !
il n'y a pas de mal à se faire du bien !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Philippe,
Bienvenu
Nous avons pour l'instant peu de membres dans l'Est mais effectivement si il y a de la demande (entre 5 et 10 personnes) ça sera avec plaisir que nous y organiserons un stage.
A+
Daniel
Bienvenue sur ce forum.
Bonjour,
Merci pour les petits mots de bienvenue.
Claude, la TCX est superbe, l'année dernière j'ai pris 3 saumons (kelts) et décroché 1 par contre cette année bredouille.
A bientôt.
Philippe
Bonjour à tous,
Bienvenu au club.
J'ai moi même acheté l'année dernière une canne, 12'3 TCR, à Claude et également pris 3 saumons. Pourvu qu'çà dure!
Apparemment claude est un très bon dresseur de canne. Voir le meilleur.
Bonne soirée
Denis
Merci Philippe , merci Denis de rétablir, un peu , la vérité vraie !
@+
hello...a mon avis pour le ""gewurs et silvaner"" il a pas du avoir de ""décroche.....cloclo.....
héhé.....@++ ....
Pages: 1