Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

• une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail

#1 10-03-2014 21:08:11

Geoffray
Inscrit
Inscrit(e): 10-03-2014

Présentation

Bonjour à tous,

Enchanté de rejoindre le groupe. C'est à l'occasion de l'édition 2014 du salon de Paris que j'ai discuté du cds avec Daniel.
Je m'appelle Geoffray BEGARD, j'ai 32 ans et originaire du Nord de la France. Là-haut, j'ai commencé naturellement par la pêche au coup, au carnassier et à la carpe. Après un cursus aquacole, j'ai commencé la palm en Lozère pour ensuite, passer une formation de guide en 2005.
Je vis désormais 7 mois de l'année en Irlande pour revenir en Auvergne le reste du temps. Depuis 2010, J'ai une structure organisant des séjours de pêche dans le Nord-Ouest sur de la truite, du brochet, du saumon, un peu de truite de mer et quelques possibilités sur du lieu.
Je pêche ces espèces aux leurres et à la mouche sans avoir de préférences, ce que j'aime c'est varier les plaisirs et les techniques. Nous pêchons le saumon au leurres et à la mouche. J'ai bien une canne à 2 mains mais suis novice concernant le spey cast.
Au plaisir.
Geoffray

#2 10-03-2014 22:07:58

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006

Re: Présentation

Salut Geoffray,

Bienvenu sur le forum et si tu veux le mode d'emploi de ta canne à deux mains la prochaine étape est l'inscription au club et a un stage de spey.

A+

Daniel

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18