Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Beaucoup de plaisir à tous ceux qui feront cette ouverture ; le temps sera de la partie;
J'espère qu'il en sera de même pour les poissons
Très bonne journée
<*(((((><
salut christian ,
Beau temps , un peu frais ce matin (gelée) température de l'eau 7 °c , brume matimale sur l'ellé(pas bon!)
eau forte , légèrement teintée .
Nous n'avons pas vu la queue d'un poisson , même pas de truites ni de tacons malgré une belle éclosion de petits sedges(elles sont gavées)
D'après mes infos , 2 poissons pris (petits , environ 2, 5/3 kg) , un de remis par dédé de quimperlé, bravo !
Matinée en tout cas trés sympa avec mes compagnons Denis et jean claude (+ nicolas de l'aappma de quimperlé venu nous rejoindre)
On a dérouillé les soies jusqu'à une certaine heure fatidique ou le verre(pas les vers) de l'amitié est arrivé à point nommé car la température et le soleil ont attisé une petite soif.
une belle rivière , un beau temps , des compagnons agréables , que fallait il de mieux ; peut être un poisson .
Mais on ne peut pas tout avoir , patience !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
tu avais déjà la moustache !
par contre tu as du perdre quelques grammes depuis !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
D'accord avec toi Michel.
Belle cérémonie d'ouverture.
A bientôt
Denis
Bonjour Laurent,
Je vais en discuté avec Michel et jean claude avec qui j'ai fait
l'ouverture et bu le premier verre de l'amitié de la saison.
A savoir si on t'en laisse un ou deux. Fin Mai Michel pourra
toujours te proposer quelques Aloses, toujours agréables à
pêcher. Au plaisir de te revoir pour le prochain stage.
A bientôt
Denis
Salut laurent, moi aussi je pourrai te proposer qq aloses et aussi qq saumons... Tu te rappelles ???
Amicalement
Pat
bonsoir ,
en parlant de pêche à l'alose , je me suis déplacé avec daniel pour essayer l'alose sur le blavet .
Quelle misère !
Une bande de soit disants moucheurs sur un mur en train de balancer des "mouches" trés plombée sous la canne s et ferrant régulièrement et fermement comme vous vous doutez !
Tous les poissons au bout l'étaient par autre chose que la gueule.
Alors que un peu plus bas , on pouvait pêcher en dérive normalement avec beau courant .
Je ne comprend pas que la socièté laisse faire celà , il suffit d'interdire le mur en surplomb de la passe à poissons .
du coup devant ce triste spectacle , on a plié les gaules .
a+
michel
ps à l'occasion , j'irais filmer cette mascarade pour la rendre publique
Pages: 1