Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
salut a tous....je cherche une housse de canne pour une 14 ft......si quelqu'un a ca qu'il ne se sert plus....faite moi signe merci...
Salut Loulou,
Une housse de 14' c'est rare non ?
Alors quelle longueur démontée et combien de brins ?
Gérard
Gérard Muelas / alose 11
Jean Louis,
L'an dernier, Christian Launstorfer proposait des housses de cannes dans son catalogue. Longueur et nombre d'alvéoles au choix.
A vérifier s'il propose toujours cet article.
bonsoir ,
je pense que jeanlou voudrait bien l'avoir gratos , déjà qu'il fait des économies sur les lacets ]:D
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
haaaaa oupsssss.........mea coulpa....... ....effectivement si possible en 4 brins....mais une housse simple m'iras tres bien.....14 ou 15 c'est pas le problème.....et puis vue l'économie sur les lacets je pe l'acheter ya pas de problème......si le prix est raisonnable bien sur.....
yen a au us a 15euros.....mais bon avant ca.........
et puis pour tout dire j'ai un tube compartimenté .....mais quand je part en voyages je ne prends qu'un seul tube avec mes cannes dedans et donc j'ai pas de housse pour protéger ma 14 pieds.......voili voilou......merci.....
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
çà c'est bien une 4 brins , c'est ce modèle loulou ?
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
çà c'est bien une 4 brins , c'est ce modèle loulou ?
hello...oui c'est le même modèle.....comme avec les tentes de camping......tu jette en l'ai et ca se monte tout seul......
y sont fou ces bretons......il est temps que le niveau de l'eau baisse......
hello... merci a pierre....et merci a tous ....trouver.....
comment on supprime une annonce quand elle est conclus ??
petite idée !!!! si chaque membre pouvais gérer ses annonces modifier/supprimer ect....ca ferais un peu de ménage.....
@+
merci pour l'info !!!!