Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
Pour votre information, concernant la Selune sous ce lien
http://www.manche.gouv.fr/Dossiers/L-ef … -la-Selune
une phase de participation du public est organisée jusqu'au 15 mars prochain,
avant l'enquête publique prévue en juin-juillet.
Pour les Bretons et Normands c'est peut être le bon moment de vous exprimer.
Vous avez tous les compte-rendus des réunions de pilotage, d'information, technique, de suivi scientifiques etc.;;
Amicalement.
Louis SAUVADET
Salut Louis,
Merci pour l'info
Effectivement vu l'ardeur des défenseurs des pédalos, il est nécessaire que les pêcheurs s'expriment.
A+
Daniel
Oui et quand on tape "démantèlement barrages Sélune" sur un moteur de recherche, on a droit à plus d'une page des amis des barrages avant de tomber sur un autre avis...
Lien vers le site de la préfecture de la Manche:
http://www.manche.gouv.fr/Publications/ … E-QUI-BOIT
Jean Marie, il serait bien de diffuser ton argumentaire type à tous les adhérents, avec l'adresse de l'enquête. C'est la meilleure façon de réveiller les consciences, et il y a urgence.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour à tous,
Je réponds demain au nom de l'APS. Entre nous, c'est plus important que les soucis de matériel.
Merci pour les saumons de Basse Normandie.
Louis SAUVADET
(message modifié par Jean-Marie Malsacré)
Bon, ben y'aura au moins mon avis à moi...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
salut ,
mettre une observation ne coute pas grand chose et si çà peut faire pencher la balance du bon coté.
faites un effort
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
bonsoir à tous, merci Louis d'avoir fait remonter cette controverse entre les amis du barrage et les amis de la Sélune et c'est plus qu'un coup de main pour inverser la tendance face a cet adversaire puissant et déterminer à faire capoter le projet qui est acté par le ministère etc.
Il est effectivement important de relancer le débat puisque l'opportunité nous est donnée au travers de l'enquête publique.
Je voudrais rejoindre Raphaël et Michbzh et le collectif et apporter mon soutien mais de mon domicile actuellement la procédure d'accès sur l'adresse enquetes.barragesselune@gmail.com est complexe et de mon poste de travail avec l'adresse mail d'un établissement publique cela peu poser problème bien que cet établissement scientifique est très impliqué sur la continuité hydro agro écologique sans parler des migrateurs.
Quelqu'un peut il m'aider apporter mon témoignage en faveur du démantèlement m'adresser un mail privé.
bien cordialement
philippe
Dernière édition de: philippe germain (09-10-2014 20:17:42)
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
salut philippe ,
je t'ai envoyé un mail.
pour ceux que çà interesse , je peux vous envoyer le mail type que j'ai reçu avec l'argumentaire
c'est une rare occasion de redonner de la vie à une rivière à migrateurs .
cordialement
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
salut michel c'est ok je me suis connecté outlook sur http://www.manche.gouv.fr/Publications/ … E-QUI-BOIT, merci de m'envoyer l'argumentaire type à plus !!
amicalement philippe
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Salut Michel,
Merci de m'envoyer également l'argumentaire type.
A+
Denis
Bonsoir tous,
Michel merci de m'envoyer l'argumentaire type également.
Cordialement
François
Merci de me l'adresser également.
Bonjour à tous,
j'ajoute ma voix aux précédentes pour défendre l'arrasement des seuils de franchissement pour les migrateurs, mais pour ce faire, Merci à toi Michel de m'envoyer ce mail type pour l'envoyer à la bonne adresse.
Bernard
Bonjour,
Idem, merci à un de vous de me transmettre l'argumentaire type.
Yvan
salut a tous, merci Michel de bien vouloir m adresser l argumentare type , j avas au prealable argumente avec des elements qui pouvaient ne pas etre suffisamment convaincants.a plus Gerard
Bonjour Laurent et à tous,
ou plus précisément adhérent !!
Dommage de ne pouvoir profiter de ces informations complémentaires qui seraient d'ordre confidentiel.
j'ai fait suivre le sujet à l'association ERB et AAPPMA et je vais voir si la FD29 va se mouiller.
bien cordialement
philippe
Dernière édition de: philippe germain (10-10-2014 17:46:30)
Salut Philippe,
Je t'explique en MP
Ceux qui veulent en savoir plus peuvent également m'en adresser un...
A+
Daniel
bonjour,
je fais suivre le message envoyé aux adhérents par le président du club Daniel Salley aux inscrits du forum qui le désirent .
Pour yvan , c'est fait
cordialement
Michel
Secrètaire du club des saumoniers
Bonjour,
Je suis Ok pour recevoir le message.
bernard
bernard ,
tu as du recevoir le message en tant que adhérent ou alors il y a encore des pb avec notre serveur .
je te le renvoie quand même
a+
michel
Je viens de vérifier à l'instant sur ma messagerie, mais aucune trace de quoi que ce soit du CDS
Merci
bernard
...Pour yvan , c'est fait...
Salut Michel, mais désolé je n'ai rien reçu dans ma boîte MP !!!
Tu peux me renvoyer s'il te plait ?
Merci d'avance.
Yvan
michbzh a écrit:...Pour yvan , c'est fait...
Salut Michel, mais désolé je n'ai rien reçu dans ma boîte MP !!!
Tu peux me renvoyer s'il te plait ?
Merci d'avance.
Yvan
Si, je suis un boulet, c'est sur ma boîte mail et pas le MP
Merci Michel !!!
Yvan
hello,
merci de me faire parvenir l argumentaire type également
a+