Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Jacques Mathan membre du CDS m'a proposé de participer à un stage de Spey Cast dont la date prochaine reste à déterminer. Je me suis donc inscrit à cette session et je viens ce jour d'adhérer à votre club.
J'en profite pour me présenter dans le grand salon puisque je n'ai pas trouvé de fil spécial.
Je m'appelle Christian SALVAYRE, je suis Villeurbannais, retraité, et j'ai 63 ans. Je ne suis pas pêcheur de saumon mais pêcheur de truite et ombre à la mouche d'où mon pseudo :PALM.
Je pêche principalement les rivières de l'Ain, de la Franche comté en ce qui concerne la France et le Pays de Galles, la Slovénie et le Montana en ce qui concerne l'étranger.
J'attends avec impatience ce stage afin de faire plus ample connaissance.
Cordialement
bienvenue parmis nous !
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Christian,
Au plaisir de se voir sur un prochain stage.
A+
Daniel
Bonjour,
Bienvenu, et à bientôt au bord de l'eau
<*(((((><
Bonjour Christian,
Bienvenue au Club Des Saumoniers avant ton premier poisson et la maladie"saumonite"qui en découle.
Tu ne parles pas de ton matériel et c'est tant mieux si tu n'est pas encore équipé,lors de ton premier
stage,les formateurs pourront t'aider à faire le bon choix et tout ira bien plus vite et bien mieux.
PS:si tu dois voyager,certaines 5/6 brins tiennent la route et quel soulagement d'avoir ses cannes à
l'arrivée et éviter tous les désagréments qui s'en suivent quand ces dernières ne sont pas au rdv.
Gérard Muelas / alose 11
Bien venue à toi, tu verras le saumon est un poisson passionnant qui stimule ton imaginatif et te faire les rêves les plus fabuleux
jm
Pages: 1