Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
La maison de la mouche organise une journée porte ouverte sur le thème du montage des tubes flies. Elle aura lieu le 1er Février, pour tout renseignement n'hésitez pas à téléphoner au 01 43 54 60 46.
merde
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
tu l'as dis!
Salut Fabrice,
Pas de démo de spey sur les quais de seine?
A+
Daniel
Non désolé Daniel, nous en avons parlé, mais trop aléatoire quand au niveau d'eau par rapport au quai pour prévoir quelque chose à l'avance, on regardera peut être pour une autre fois!
Si si je lui prêterais une xpey, j ai hâte de voir un béarnais prendre un saumon sur le pool st louis
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
je prends une gaffe au cas ou alors.
Faut prévoir du backing, depuis qu'ils ont des moustaches les saumons parisiens, il paraît qu'ils grossissent beaucoup plus ]:D
A+
Daniel
Pour les collègues de province, je signale que l'on a pris un saumon à Paris en 25 ans : il est actuellement exposé empaillé à la maison de la pêche et de la nature pour l'éducation des petits citadins qui n'ont jamais vu de saumons autre qu'en tranche sous un blister.
Ayant pris mes premiers cours de lancer de mouche au pont Sully, je signale aussi que les lancers sont déjà difficiles avec une canne à une main donc il faudra trouver un autre spot (dépourvu de péniches).
Cordialement
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry