Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut Jean Marie
Sympa le pere noel speycaster dans le bandeau
Bon noel a tous
A+
Daniel
Peut être qu'en fait il faut s'habiller comme ça si on veut en choper!!
Joyeux Noël à tous
Merci pour ce père Noël porteur d espoirs et une pensée chaleureuse a mes amis Bretons ,Michel ,Denis ,Gerard,et tous les participants du stages Bretagne ,en espérant que les intempéries se calment un peu joyeuses fêtes à tous et a bientôt pour le salon amitiés Gerard
Hello,
Une pensée aussi pour Jean-Claude dont la maison borde d'Ellée dans Quimperlé. Y'a de la marge donc j'espère qu'elle n'est pas montée jusque là
A+
Daniel
merci Daniel
15 cm de plus et on y avait droit, juste un peu d'eau dans le cellier. Le jardin était plein, waders obligatoire pour sortir faire les courses. On attend peut être encore plus la semaine prochaine mais c'est le risque d'une habitation en bordure de rivière, bonnes fêtes de fin d'année à tous
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
C est bon les coups d eau pour les saumons
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
salut bernard ,
hélas , je ne pense pas que ce coup d'eau là soit bon pour nos amis et surtout pour les oeufs qu'ils viennent de déposer.
celà a du soit déplacer les oeufs , soit déposer de la boue sur les frayères.
enfin , j'espère avoir tort.
JC , tu n'as pas trouvé de poissons sur ta pelouse ?
tu dois bien être le seul adhérent du cds à pouvoir pêcher le saumon de sa chambre en cas de gros coup d'eau !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Jean-Claude,
ça devait être impressionnant car il y a de la hauteur entre ta pelouse et le lit de la rivière, je croise les doigts pour toi et les autres riverains de l'Ellée.
A+
Daniel
salut bernard ,
JC , tu n'as pas trouvé de poissons sur ta pelouse ?
tu dois bien être le seul adhérent du cds à pouvoir pêcher le saumon de sa chambre en cas de gros coup d'eau !
a+
michel
J'ai eu JC avant hier, en fait il ne pouvait pêcher juste que devant son cellier, pas d'inondation ailleurs dans la maison !!!!!!!!!!
Conséquence, les poissons sont passés directement de la pelouse au congélo !!!!!!!! je blague bien sûr !
Souhaitons-lui une amélioration pour cette semaine.
Bonne fin d'année et joyeux nouvel an à tous.
Pat
Pages: 1