Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle , bien réjouissante pour notre passion!!!! le Spey Cast.....
Ca y est la France a son premier Instructeur AAPGAI DOUBLE HANDED: Philippe KOEHLER
Pêche Loisir Colmar
AAPGAI Philippe Koehler
Cela fait encore plus plaisir qu'il est From Elsass....
D'ailleurs les quelques géniteurs de saumons du Rhin sont en pleines reproduction.....
a plus,
ken from elsass
Dreamfish Ken from Elsass
Dernière édition de: Ken From Elsass (28-11-2013 18:19:58)
Bonjour
Oui et bien au CDS les adhérents ont leurs instructeurs qui ont fait leurs preuves depuis longtemps également.
Ils sont de toutes les régions et répartis sur le territoire.
Ils participent activement a chaque stage .
Nous les en remercions et en ce qui me concerne c 'est grâce a eux que j' ai pu pécher le saumon.
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Super nous avons un français instructeur d une association anglaise. Ici en France dans cette association qui est la notre le CDS nous en avons un paquet parmis les meilleurs!!!
Pour rappel en ces temps de crise la mode est Made in France
Oui j aime mon pays et je suis chauvin!
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Salut
Bravo à Philippe, je le félicite. En plus, c'est un gars charmant et j'invite les saumoniers et autres moucheurs du secteur à lui rendre visite, son magasin est très bien achalandé en particulier pour notre passion.
Merci aussi au soutien chauvin des membres
A+
Daniel
Bonjour à tous,
Pour info les titres de Moniteurs, instructeurs sont protégés et soumis à la possession du BPJEPS et ne peuvent être utilisés sans cette qualification.
Les appellation diverses des clubs sont libres.
Amicalement
Bonjour à tous,
je suis d'accord avec Gamlingen....
il faut se féliciter de se genre de chose.....
ken
Bonjour Jean Marie,
je crois que c'est assez dur d'obtenir la qualification AAPGAI, pour avoir vu Philippe travailler avec des bouquins et je ne sais combien de profils de soie....
il me semble qu'il a raté deux fois la formation ]:D ]:D .... avant de l'obtenir!!!
Ken From Elsass
Bonjour Jean Marie
le mieux pour avoir des infos.... c'est d'appeler au magasin Pêche loisir Colmar, et demander Philippe....
Il est membre du club ?
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"