Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de mon dernier voyage en Russie....
en attendant le prochain saumon....
Ken From Elsass
Merci pour cette petite et belle vidéo.
jm
Belle réussite malgré le faible niveau d'eau
jacques
Bonjour jacques,
oui le niveau était bas...-50cm environ pour cette époque!!!
Quand on sait que l'estuaire est à 25-30KM du lac.... vu le niveau je crois que les gros poissons faisait le chemin en 1 journée , pas de quoi les arrêter dans la rivière, donc pêche difficile!!!
c'est pourquoi , je compte bien y retourner!!!
Salut Ken,
Bravo pour la pêche et merci pour la vidéo.
C'est quelle rivière?
Manifestement, les poissons restent dans la rivière avant d'aller au lac, pas mal d'entre eux sont bien colorés.
Au fait, y'a quelques bricoles à corriger sur les lancers
A+
Daniel
Bonjour à tous,
Alors pour la rivière c'est l'umba et Krivetz
Umba: pêche de pool majoritairement en bateau
Krivetz: à pied = wadding
sinon , oui pour la pêche , il y avait beaucoup de poissons colorés..... et moins de frais.... en tout j'ai touché 11saumons dont 4 frais et 2/4 dans les mains.... et 9 truites de mer dont 7 la même journée en descendant les rapides en wadding au lieu de pêcher bateau les pools lentiques de l'Umba...
pour les lancers, j'ai de quoi m'entrainer avec les aspes d'alsace..... :p
ken
Salut Ken,
C'est quelle rivière?
Manifestement, les poissons restent dans la rivière avant d'aller au lac, pas mal d'entre eux sont bien colorés.
Super notre president n a pas reconnu cette riviere, t es un pote d hollande
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
daniel a écrit:Salut Ken,
C'est quelle rivière?
Super notre president n a pas reconnu cette riviere, t es un pote d hollande
rrrooooo.....on va pas l'appeler ""jesus de tulle"" mais on va l'appeler......le "" CH'TIS jesus"".......
Salut Narbé,
Je n'ai pas comme toi fréquenté toutes les rivières Russe, je n'y ai mis les pieds qu'une fois et c'était cette année, j'ai certes vu l'Umba mais au niveau de la ville donc difficile de la reconnaitre
Comme je réserve la pêche en bateau à la truite en loch style, j'ai pas forcement envie d'aller sur l'Umba et encore moins dans ces zones lentes (je sais sans doute pas ce que je perds mais mon plaisir à la pêche ne se limite pas aux prises) quant à la Krivetz, je savais même pas quelle existait :8
A+
Daniel
President tu serais enchante par l environnement de cette riviere, de plus le lodge est sublime pite sur un ile et tout ça pour le meme budget que la chtawenga
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Je connais de réputation cette rivière mais si je me décide à retourner un jour en Russie, je ne sais pas si se serai mon choix. Cela dit comme le choix est souvent guidé par le budget, ça pourrait l'être mais par défaut...
A+
Daniel