Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut à tous,
pour ceux qui ne l'auraient pas vu, allez sur le site de France 3 et visionnez Thalassa du 1° novembre. Le thème général est l'Irlande avec un reportage sur la pêche et la gestion du saumon sur l'île verte. J'ai touvé sympa.
Bien à vous tous
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Merci Fabrice pour l info bien a toi Gerard
Salut Fabrice,
J'ai regardé également, sympa en effet, mais va falloir lui proposer un stage de spey au Pierrot
A+
Daniel
Mdr! Oui parce que la pêche à la mouche avec un gros flotteur ça le fait pas ;-) Mais il serait peut être tout content qu'on lui propose!
bonjour à tous ! désolé, rectificatif Erin est un prénom Irlandais, mais pour l'EIRE ou EIREANN c'est très vert !!
http://www.france3.fr/emissions/thalass … 013_142487
bon voyage !!
and the west is the best !!!
crdt
philippe
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Tout à fait d'accord avec Speycaster !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonjour
je n 'ai visualisé que la partie consacrée a la pêche au saumon;
Tout cela est assez navrant.
Passons sur la pêche au filet....
le reste ,même si P Perret est bien sympathique et l ' Irlande un magnifique pays ,ne met pas en valeur une pêche sportive en général.
Ca me fait penser aux articles ou reportages qui chaque année viennent alimenter les medias lors de l 'ouverture de la truite .
je ne détaille pas les clichés !!!
Bien triste image de la pêche.
Thalassa ( et le public de cette émission ) a l 'âge de ses artères .
Plus jeune aimant la voile j 'étais fan de cette émission, l 'audimat étant passé par là il y a un gros décalage avec le concept initial de l 'émission .
Ah on a quand même aperçu une canne a mouche et une remise a l 'eau .
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Pages: 1