Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Après plus de 10 ans sans modification notable de la réglementation, la FNPF a estimé que le temps était venu de s'engager sur la voie d'une évolution réglementaire
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Bonjour ,
Ouais , les mesures me semblent assez anecdotiques non ?
cdlt
pa
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Plus qu'anecdotiques ! Complètement nul ! Ayant encore quelques relations au sein de la FNPF, je le ferai savoir !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
salut a tous
Ben moi je ne suis pas de votre avis! il est possible de répondre a ces questions en orientant favorablement la politique pêche... de plus vous avez des suggestions en fin de page... n'hesitez pas!!
Si les questions vous paraissent annecdotiques il ne faut pas perdre de vue que les personnes en place ont certainement des préocupations qui sont toutes differentes des notres!! ( surtout pour le saumon! lol) a nous de leur signaler qu'il existe des préoccupations légétimes dans le monde de la pêche!
a+ alain
Bonsoir ,
Sur le meme sujet : un article au vitriol de P Boisson dans Peches Sportives en kiosque, suivi page 22
d'un questionnaire pour consultation , de leur cru , plutôt drôle , je dois dire !
( pour ceux qui n'ont rien de mieux a faire )
Cdlt
pa
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !