Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
C'est avec tristesse que j'ai appris, Dimanche, le décès de Jacky BOILEAU. Facteur de cannes reconnu, pêcheur extraordinaire et saumonier passionné, Jacky BOILEAU a succombé à une attaque cardiaque et n'aura pas pu profiter de sa retraite si proche.
C'est une grande perte pour sa famille et nous nous associons à leur peine dans ces moments difficiles.
Un petit salut, également, à Christian LAUNSTORFER qui a récemment été victime de la même chose et qui se remet doucement. Décidémment, le petit monde des facteurs de cannes français traverse une période douloureuse.
Très sincèrement
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là Fabrice. Je connaissais un peu Jacky et je passais une ou deux fois par an dans son magasin à Limoges pour acheter un peu de matériel fly tying ou montage de cannes. Il était toujours de bon conseil
A+
Joël
Pour l'avoir cotoyé lors des salons et travaillé avec lui lorsque j'avais les mouche guy plas , j'ai toujours gardé un bon souvenir de ce mec pas prise de tete du tout, rigolard, bref tres sympa , il était assez mince pourtant ! mais c'était un bon vivant .*
un salut aussi a Christian et a sa famille s'il lit ces lignes , qu'il se préserve pour ses truites de mer de sa touques
cdlt
pa
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Pages: 1