Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir a tous.
Tous juste inscrit et nouvel adhérent, voici quelques mots afin de me présenter.
J'ai 51 ans, en activité et je suis domicilié en Ile de France.
Originaire de la Creuse, je pêche a la mouche le plus souvent sur la Sioule vers Chateauneuf Les Bains.
Avec deux amis Montluçonnais, j'ai eu l'immense privilège et le bonheur pour mon premier séjour au Canada en juin 2011 sur la Matapédia ,de prendre plusieurs Saumons et le virus qui va avec.
Je souhaite apprendre le lancer Spey Cast pour mon prochain séjour sur cette même rivière en juin de cette année.
Je pense donc m'inscrire a un ou deux stages. A ce propos un stage sur l'Ile de France est-il prévu comme il me semble l'avoir lu.
En attendant de vous rencontrer au bord de l'eau.
Amicales salutations.
Hervé
Cordialement
Bonjour,
Bienvenue au CDS
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Bonjour et bienvenue.
Francois
Bonjour Hervé,
Bien chanceux de pêcher cette rivière, bienvenue au club.
<*(((((><
Bonjour
Merci pour vos messages de bienvenue.
Jean-Marie: Pour moi le covoiturage est possible. Je pense m'inscrire pour Touques et en fonction des dates je verrai Douai ou Nevers.
Cordialement
Bonjour herve23,
Moi même nouvel inscrit je te souhaite la bienvenue !
cdlt
Bjr
oui le spey sur la loire c ' est mieux que le canal de l 'ourq
mais la niévre n 'est pas encore parisienne ou alors on integre aussi les bretons ]:D
GARDAREM LOU MORVAN
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Salut,
Bienvenue au CDS!! Tu as de la chance de pouvoir pêcher dans de belles rivières !!
A bientôt à un stage spey.
A+
seb
Bonjour et soit le bienvenu,
passe nous voir au salon de Paris si tu as l'occasion, ça sera l'occasion de parler des stages.
A+
Daniel
bonsoir Hervé,
Bienvenue au club.
La Creuse, la sioule, la Nièvre ... tout ca, c'est pas si loin l'un de l'autre.
Il y aura toujours de la place pour toi sur la Loire lors d'un prochain stage.
Fait nous rêver à ton retour du Canada . pour moi, c'est pas un rêve, c'est un fantasme 8.(:p pour moi qui suis un vrai néophyte
A un de ces jours
cordialement
Bernard
Pages: 1