Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 07-01-2013 20:39:35

bernard f
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2006
Messages: 633

Waders patagonia

Je cede waders patagonia watermaster regular lm utilise 3 semaines comme neuf.
Peux vous faire des photos.
200€ port non compris.
Ci joint grille taille pata

http://www.patagonia.com/eu/frFR/includ … TS_HANDLER


"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

Hors ligne

#2 05-02-2013 23:24:59

Kadiou Ifig
Inscrit
Inscrit(e): 21-04-2011
Messages: 1

Re: Waders patagonia

Bonjour Bernard,
je pense que tes waders peuvent m'intéresser, les mensurations de Patagonia LM correspondent +/- aux Simms MK dont mon chien m'a chiqué les chaussons dans la voiture.. trop trainé au pub à arroser mes bars et mulets (au fouet of course)! Gast !
ils étaient quasi neufs....les waders! pour te donner une idée de savoir s'il faut poursuivre l'affaire, je te donne mes mensurations
de charpentier marine Breton : 1M71 X 80 kg chausse 41/42.
Sinon j'irai voir une femme à côté de Brest qui répare les combinaisons néoprène, peut être pourra-t-elle me refaire des chaussons; le devis chez Simms USA ou Norvège ça revient avec le shipping au prix du neuf ....
les chaussons sont-ils préformés gauche et droit ?  pourquoi les vends-tu ? si tu préfères m'avoir en direct voici mon phone:
0662564349 .
Il me semble avoir vu il y a qque temps que tu cherchais  les services d'un interprètre en anglais; as-tu trouvé ? sinon n'hésites pas à m'appeler car ayant vécu 10 ans en Irlande,5 aux USA, 8 en Australie (dont j'ai la nationalité), je peux t'assurer pouvoir
t'aider car je lis,écris et parle couramment grand-breton (et breton aussi !!)
Le gag au sujet de mes waders: d'habitude mon chien m'accompagne toujours au pub-bistrot,mais ce jour là elle s'était roulée-enrobée dans la vase la plus pourrie, une vraie poterie!pour la punir je l'ai laissée dans le coffre.....ô ma Doué! quelle vengeance..
J'espère que mail t'arrivera bien, hier soir ça a du foirer qque part. je suis béotien dans l'usage de cette boîte de Pandore !!
Ken a vo        Tight line
Ifig

Hors ligne

#3 06-02-2013 00:17:48

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Waders patagonia

salut ifig,
quand tu veux écrire un message perso tu prends le mulot et sur le mp  et tu cliques droit pour rédiger ton message .
le nanard il vient souvent sur le forum, il va te répondre .
Pourquoi il vend, il a peut être pris quelques kilos !
kenavo, as tu fait des progrés en spey gast; heu pardon cast ?
Pour les non bretonnants ; gast veux dire fille de joie.

kenavo
Michel


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#4 06-02-2013 09:46:41

bernard f
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2006
Messages: 633

Re: Waders patagonia

Kadiou

Malheuresement deja vendu. Les freres le maux sur morlais font des promos sur les pata.

Non michel je n ai pas encore grossi, j ai meme cesse de picoler au quotidien tongue
Ca me manque le haut brion au petit dej!


"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

Hors ligne

#5 06-02-2013 11:22:08

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Waders patagonia

ben alors , bernard t'aurais pu modifier ton annonce ! ]:D
pour éviter à ifig(son prénom) d'espérer faire une bonne affaire.
Je lis que tu a pris de bonnes résolutions , en ce qui me concerne j'ai toujours été à l'eau dans la semaine , une bonne bouteille le we. tongue.
celà hors vacances et surtout séjour de pêche avec les copains , ou ma consommation augmente sensiblement  wink
a+
michel


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18