Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

• une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail

#1 07-01-2013 20:39:35

bernard f
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2006

Waders patagonia

Je cede waders patagonia watermaster regular lm utilise 3 semaines comme neuf.
Peux vous faire des photos.
200€ port non compris.
Ci joint grille taille pata

http://www.patagonia.com/eu/frFR/includ … TS_HANDLER

"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

#2 05-02-2013 23:24:59

Kadiou Ifig
Inscrit
Inscrit(e): 21-04-2011

Re: Waders patagonia

Bonjour Bernard,
je pense que tes waders peuvent m'intéresser, les mensurations de Patagonia LM correspondent +/- aux Simms MK dont mon chien m'a chiqué les chaussons dans la voiture.. trop trainé au pub à arroser mes bars et mulets (au fouet of course)! Gast !
ils étaient quasi neufs....les waders! pour te donner une idée de savoir s'il faut poursuivre l'affaire, je te donne mes mensurations
de charpentier marine Breton : 1M71 X 80 kg chausse 41/42.
Sinon j'irai voir une femme à côté de Brest qui répare les combinaisons néoprène, peut être pourra-t-elle me refaire des chaussons; le devis chez Simms USA ou Norvège ça revient avec le shipping au prix du neuf ....
les chaussons sont-ils préformés gauche et droit ?  pourquoi les vends-tu ? si tu préfères m'avoir en direct voici mon phone:
0662564349 .
Il me semble avoir vu il y a qque temps que tu cherchais  les services d'un interprètre en anglais; as-tu trouvé ? sinon n'hésites pas à m'appeler car ayant vécu 10 ans en Irlande,5 aux USA, 8 en Australie (dont j'ai la nationalité), je peux t'assurer pouvoir
t'aider car je lis,écris et parle couramment grand-breton (et breton aussi !!)
Le gag au sujet de mes waders: d'habitude mon chien m'accompagne toujours au pub-bistrot,mais ce jour là elle s'était roulée-enrobée dans la vase la plus pourrie, une vraie poterie!pour la punir je l'ai laissée dans le coffre.....ô ma Doué! quelle vengeance..
J'espère que mail t'arrivera bien, hier soir ça a du foirer qque part. je suis béotien dans l'usage de cette boîte de Pandore !!
Ken a vo        Tight line
Ifig

#3 06-02-2013 00:17:48

michbzh
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006

salut ifig,
quand tu veux écrire un message perso tu prends le mulot et sur le mp  et tu cliques droit pour rédiger ton message .
le nanard il vient souvent sur le forum, il va te répondre .
Pourquoi il vend, il a peut être pris quelques kilos !
kenavo, as tu fait des progrés en spey gast; heu pardon cast ?
Pour les non bretonnants ; gast veux dire fille de joie.

kenavo
Michel

Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

#4 06-02-2013 09:46:41

bernard f
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2006

Kadiou

Malheuresement deja vendu. Les freres le maux sur morlais font des promos sur les pata.

Non michel je n ai pas encore grossi, j ai meme cesse de picoler au quotidien tongue
Ca me manque le haut brion au petit dej!

"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

#5 06-02-2013 11:22:08

michbzh
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006

ben alors , bernard t'aurais pu modifier ton annonce ! ]:D
pour éviter à ifig(son prénom) d'espérer faire une bonne affaire.
Je lis que tu a pris de bonnes résolutions , en ce qui me concerne j'ai toujours été à l'eau dans la semaine , une bonne bouteille le we. tongue.
celà hors vacances et surtout séjour de pêche avec les copains , ou ma consommation augmente sensiblement  wink
a+
michel

Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18