Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonsoir,
Nous (www.anglersdreams-flyfishing.com) accusons ce jour d'une très bonne nouvelle :
Contrairement à ce que j'ai écrit dans un autre post, nous serons bien présent au salon de Saint-Etienne qui se tiendra les 23 et 24 Février.
http://www.sanama.fr/
Un stand vient de nous être alloué, c'est donc avec plaisir que nous vous proposons de nous rencontrer sur ce salon. Nous espérons que les dates annoncées pour les nouveaux produits seront tenues, et que nous serons en mesure de vous les faire découvrir !
Franck
Salut Franck,
Vas-tu faire un saut à Clermont? Si tu as le temps, rdv stand 14.
Bien à toi
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Bonjour Fabrice,
À titre personnel oui, mais comme précédemment expliqué, pas en exposant.
Bien évidemment, je passerai au stand 14 !!!
Franck
Bonjour à tous,
Le CDS sera t'il présent au SANAMA, et si oui y a t'il une prévision d'entrée offerte ???
C'est pas que je sois radin, mais on en prend de mauvaises habitudes.
Crdt
Bernard
Le Sanama est organisé par une association de pêcheurs comme la vôtre, la recette générée par les entrées payantes ainsi que les enplacements réservées aux exposants, représente la principale ressource de notre "club de pêche sportive Forez-Velay".
Grâce en partie à cette ressource, notre "club" peut mener à bien ses missions:
de défense des rivières, et des espèces aquatiques
d'éducation et de formation aux techniques de pêche mouche, ect....
Je vous invites à venir nous rencontrer lors de ce prochain salon des 23 et 24 février à St Etienne, étant sûr que nous pourrons étudier ensemble une éventuelle participation de votre association au prochain salon 2015.
Je vous invite également à visiter notre site: http://www.cpsfv.org/
Jean VERRUY
Bonsoir Jean,
Merci pour cette invitation, nous ne manquerons pas de venir vous rencontrer.
A bientôt et bonne soirée
<*(((((><
Bonsoir,
Si les retombées du salon servent à financer les actions que vous décrivez;
nous sommes bien sûr compréhensifs.
Mais comme vous êtes aussi une association , vous comprenez je l'espère la déception de notre président .
J'espère que vous laissez cependant une bonne place aux associations qui colportent des valeurs comme le no kill ou la formation de la palm pour tous comme nous le faisons.
une prochaine fois peut être
sans rancune
cordialement
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.