Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pas de soucis je peux m'occuper de la réservation.
Pour rappel c'est le comptoir d'Hippolyte, entre la gare de Grenoble et le centre ville.
Par contre serait il possible d'avoir une liste de discussion par mail pour pouvoir discuter plus efficacement et concerner tout le monde ?
Merci
Fabrice
Président fondateur, Jean-Marie...
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Salut Christian et tous
Désolé de ne pouvoir etre des votres cette année c'eu été avec plaisir.
Passez un bon stage...
Amicalement
Francois
Bonsoir Christian,
A quel hôtel es-tu à Saint Egrève ?
Peux-tu me donner ton téléphone pour te joindre ?
François
Bonjour,
Je a paris au salon tu peux appeler demain au 06 18 37 03 86
L'hotel est comfort hotel
A bientot
<*(((((><
Ben voilà le stage une fois de plus c'est super bien passé. Au niveau du temps on ne pouvait pas rêver mieux (peut être quelques degrés de plus pour l'eau) mais franchement un ciel aussi bleu et des montagnes enneigées tout autour il y a pire.
Encore merci à Daniel et Christian qui encore une fois nous ont permis de progresser (vous devez trouver qu'on ne progresse pas bien vite), et merci à tout le monde pour la bonne ambiance sur le week end.
Ca fait du bien de se retrouver au bords de l'eau et de parler poisson.
Encore merci
A samedi pour ceux qui seront à St Etienne.
Fabrice
C'est vrai que c'était super ! Merci à tous et plus particulièrement à nos formateurs.
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Hello,
Merci aussi aux stagiaires et à toi Fabrice pour l'organisation sur place .
Les progres ne sont pas aussi lents que ça, même si il y en a qui manquent visiblement d'un peu d'entrainement, je pense qu'il y en a aussi qui pourront bientôt filer un coup de main aux animateurs pour former les débutants...
Au fait, merci à ceux qui ont fait des photos ou videos d'en faire profiter les autres.
A+
Daniel
Bonsoir,
Effectivement, encore un bon week-end de stage. Merci à Daniel et Christian pour leur pédagogie, ainsi qu'aux autres pour ces bons moments de convivialité.