Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour,
je ne sais pas si l'idée est dans les tuyaux mais je voulais savoir si une campagne de stage était prévu cette année. Comme en général la "saison" ouvre à Grenoble au mois de février, je voulais avoir quelques infos pour commencer à proposer des dates et un minimum d'organisation. Je connais 5-6 personnes qui seraient intéressées sur Grenoble, avec l'appui de nos voisins Lyonnais et Suisse on devrait être assez nombreux pour faire quelque chose.
Fabrice
Salut Fabrice,
Le principe est toujours le même, nous allons où les membres du club en ont besoin. Manifestement, il y a encore de la demande dans le secteur, en plus le site et très bien et si on ajoute nos amis Suisses, je pense qu'on peut effectivement valider l'idée d'un stage Isere.
Perso, ça sera avec plaisir que je reviendrai vous rendre une visite
A+
Daniel
Salut à tous deux,
Je suis partant comme l'an passé;
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonjour,
Week end du 01 et 02/02 salon de Paris, 23 et 24/02 salon de St-Étienne, reste les 9-10/02 et 16-17/02, voir les 01-02/03? Perso, j'ai une petite préférence pour 16 et 17/02 ou encore mieux, début Mars.
Franck
Sorry, un Suisse de moins au bord de l'Isère... Mais vous savez maintenant pourquoi
Bon stage à tous!
forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé
Bon puisque nous sommes potentiellement à moins de deux mois du stage il faudrait commencer par avoir une date fiable non ?
D'après les premiers echos de Franck je serais d'avis de faire le stage le 16/17 février. Ce n'est pas pendant les vacances scolaires ni pendant le salon de St Etienne, ni l'AG de l'UPRA (logique c'est le même week end).
Sinon il fait faire un doodle et que lorsque chacun s'inscrit il puisse renseigner le sondage pour que l'on décide de la date. Mais certains viennent de loin, alors il faut que l'on se décide assez rapidement.
Bonne journée
Bonsoir et bonne année à tous,
Je reviens sur l'éventualité d'organiser un stage de Spey Cast "normand".
Pour l'instant nous sommes au moins quatre stagiaires sans avoir "recruté" Peut-être il y a-t-il également d'autres normands intéressés ...
Comme l'évoquait Michel, le cours d'eau d'au moins 20 mètres de large existe (plutôt 30, 35 mètres d'ailleurs) et l'organisation locale sera assurée.
Si cela n'est pas possible, il y a-t-il un stage de prévu chez nos voisins et amis bretons ?
A suivre
GM14
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
Bonjour,
Alors, que fait-on? On valide pour le 16/17 Février?
Hello,
Attention, désolé mais j'ai un truc le 15 février au soir donc ça ne serait poss que si j'ai un avion arrivant le 16 matin
J'ai déjà fait les 2, avion et TGV donc faut regarder d'abord.
A+
Daniel
Je récapitule :
2/3 Février : Salon de Paris
9/10 Février : A priori Rien
16/17 Février : Daniel risque d'avoir des difficultés pour venir
23/24 Février : Salon de St Etienne et début des vacances
2/3 Mars : Vacance
9/10 Mars : Vacance
Après la rivière risque d'être très grosse à cause de la fonte des neiges
Le premier truc à mon avis c'est la dispo de Daniel, donc Daniel dis nous quel est le week end qui t'arrange le plus au vu de ce qui est noté au dessus. Si après la majorité est dispo pour ce week end là, bingo. Sinon ....
Les samedis de vacances autour de Grenoble il faut éviter ! En ce qui me concerne pas de soucis pour 9/10 Février, et les autres inscrits?
Pour moi, c'est OK pour les 9 et 10/2 (je ne viendrai que l'un des 2 jours ; sans doute le samedi).
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonjour tous,
Les dâtes du 9 et 10 conviennent elles à tous les inscrits .
Merci de vos réponses
Bonne journée
<*(((((><
Hello,
Perso, je peux les 2 WE mais je prefererai le 16-17, j'ai regardé les deux options et l'avion semble la plus simple et la moins chère. J'ai un vol tot le samedi matin, formule que j'avais déjà testée.
Il faudrait que les inscrits nous indiquent rapidement leurs dispo et préférences afin de booker
A+
Daniel
Bonsoir,
Pareil, c'est bon pour les 2
Voici un lien Doodle à remplir, on verra rapidement quel week end se dégage.
http://doodle.com/zmdgtncixexuw43n
J'ai pris la liberté de remplir les infos pour ceux ayant déjà répondu.
Bon je propose que vu que les personnes (7) qui ont répondu sont toutes dispo les deux week end et que Daniel a une préférence pour le week end du 16-17 Février, on fasse le stage à ce moment là.
Frank, Daniel, Christian, on bloque le 16/17 ? De toute façon il n'y a que nous sur le forum il faut qu'on se décide.
Salut Fabrice, tous,
Pas de soucis en ce qui me concerne. Daniel, je te laisse voir pour ton organisation et tiens moi au courant. On se prévoit un petit resto le soir?
Bonjour tous ,
A votre meilleure convenance pour les dates ; c'est OK aussi pour le p'tit resto .
A+
<*(((((><
Hello,
Ok, on voit pour mon billet d'avion et sauf pb à ce niveau on dit 16-17 et un restau le samedi soir.
Faudra voir aussi l'hébergement soit on se reprend l'Hotel de la dernière fois, soit quelqu'un du groupe a un coin pour nous faire dormir.
A+
Daniel
Tiens nous au courant dès que tu as le billet d'avion. On trouvera quelqu'un pour te récupérer.
Pour l'hébergement chez moi c'est tout petit (les joies de Grenoble entre autre).
Pour le resto je peux regarder où nous étions allé l'année dernière (le comptoir d'Hippolyte) ou autre chose à Grenoble ou plus proche de St Quentin. Si les locaux ont des idées...
Hello,
C'est bon, Jean-Marie a booké mon vol donc c'est ok pour 16-17.
J'ai envoyé les info à Franck qui devrait pouvoir me récupérer comme d'habitude (j'arrive à 7h55 du mat le samedi à Lyon et repartirai le dimanche à 21h30).
A+
Daniel
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'avais trouvé le resto de l'année dernière très bien donc avec plaisir pour y retourner