Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime faire mon petit séjour annuel sur la Suir en Irlande, en alternance avec une sortie truite aux US. Ce n'est pas la Ponoi je ne suis pas fou mais comme je préfère le cidre à l'hélicoptère russe ça me convient.
Donc voilà une petite vidéo que j'ai faite là bas cet automne en collaboration avec JLT.
[vimeo]http://vimeo.com/55158503[/vimeo]
Un séjour bien agréable, même si les conditions du moments furent "bizarres".
Fabrice
Bonsoir,
Merci et felicitation pour cette belle vidéo, fidèle aux plaisirs partagés en Irlande chaque saison... chez nos cousins celtes...
Bien Cordialement.
Ellé Eog.
Vraiment trés sympa, ta vidéo Fabrice, bravo.
Elle me donne en envie d'y retourner...mais j'ai encore tellement de rivière à visiter.
J'en profite pour passer le bonjour à Jean-Loup, qui pour l'occaion va peut être faire une visite à notre forum
A+
Daniel
Super et bien réalisée
Merci et à bientôt
<*(((((><
Superbe Fabrice, mais je ne sais toujours pas comment tu as réussi à en prendre et pas moi !
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Merci Fabrice pour cette superbe vidéo qui me remémore les bons moments
passés sur cette surprenante rivière ces 3 dernières années, mais pas en 2012
puisque j'ai fait l'impasse pour découvrir la Spey en Ecosse.Je compte bien
y retourner en 2013 et par la même occasion visiter aussi la Blackwater(lodge)
toute proche puisque les prix (pêche)ont sacrement baissé.
Gérard Muelas / alose 11
Pages: 1