Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous les Saumoniers ( et aux futurs ),
Je suis nouveau sur le forum que je trouve trés instructif et bien conçu et de ce fait je me présente à vous. j'espère pratiquer cette pêche bientôt en milieu de saison. Bonne navigation.
CDLT
Dernière édition de: salmosalar13 (07-12-2012 16:35:26)
Bienvenue!
Là, c'est le moment de monter des mouches...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Merci Raphaël pour ton accueil. Pour les mouches j'y songe !
cdlt
Dernière édition de: salmosalar13 (08-12-2012 08:15:50)
Bienvenue,
Et bon préparatif pour ta future saison .
Cdt
<*(((((><
Bienvenue à toi.
jm
Hello
C'est un peu court comme présentation, je suppose que tu es dans le 13 mais es-tu débutant ou expérimenté, moucheur etc...
Bienvenu quand même
A+
Daniel
bonjour à tous et bienvenue à salmosalar..... ce nom est original , A+ sur la toile!
crdt philippe
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Bonjour ,
Merci à tous pour votre accueil . Effectivement j'habite les Bouches-du Rhône ,je suis débutant dans cette pêche des migrateurs mais je pratique la mouche depuis de nombreuses années ( hélas je ne suis pas un jeune perdreaux ! ).
CDLT.
Pierre
Dernière édition de: salmosalar13 (08-12-2012 08:32:05)
Salut Pierre,
Jamais trop tard pour s'y mettre et le fait d'être déjà moucheur devrait te faciliter l'apprentissage.
A bientôt donc probablement sur un stage.
A+
Daniel
Pages: 1