Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
[vimeo]http://vimeo.com/51498757[/vimeo]
Bonjour un copain m 'a fait suivre ce lien je trouve ca plutôt chouette .
Pour l 'instant je n 'ai pas de drones pour filmer les pools a saumon mais ca donne des idées
JLuc P
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
attention aux chasseurs !
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
je verrai bien un système pour pêcher à la traine...
Il pourra se faire déposer la mouche, comme il est un peu court
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Bjr
ah ca va etre super , le pilotage doit être délicat
tu peux emporter quel poids de camera ?
peut on commander la camera a distance ?
attention au looping !!!
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Y a combien d'élastiques pour faire tourner l'hélice ? c'est bien le même système que nous avions dans les années 60 !
<*(((((><
Bonjour jean marie
pouvoir piloter en visionnant depuis le ciel ca doit être le top et surement le meilleur moyen d 'eviter les obstacles, du coup j 'ai cherché ce qui se faisait sur internet ... de vrais bijoux de technologie et la possibilité de construire soi même son engin .
Bon vivement les prochains stages de spey avec drone ... et dvd du CDS.
avec 12 min d 'autonomie il faut prevoir les batteries .
j 'ai vu qu 'il ya même des modules pour retour automatique au point de départ !
le pilotage ne doit pas être evident , mon experience s 'est arrétée au mini helicoptere d ' interieur...
En esperant que les futurs acquereurs de canne a crosse ne confondent pas pool a saumon et pool pour pigeon d 'argile deguisé en drone.
il n ' ya que dans dans le film pêche du saumon au Yemen ou le pecheur utile sa mouche comme " arme"
JLP
Pages: 1