Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
bonsoir à tous, un petit clin d'oeil sur la pub de nos chaines tv, la crème de la crème ! cadre de tournage 2 rivières une Normande et l'autre Bretonne région bien arrosée ou l'herbe est grasse ce qui donne une crème particulièrement riche et onctueuse ! avez vous trouvé ?
2 indices contraires , lui et maintient le cap ! alors toujours pas?
toi michbzh as tu trouvé?
A+
crdt
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
vu, j'ai pensé à vous , mais pas vu un poisson dedans.
Salut les Gaves pour moi, j'espère que les niveaux redeviennent normaux , si seulement y avait des miracles O:) pour vos saumons!!
bien cordialement
philippe
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
salut phil !
j'ai vu la pub.
trop facile pour moi !
cdlt
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut à tous,
comme pour Michel et Philippe, trop facile pour moi aussi !!!!!!!!!!!
C'est vrai que l'herbe est "vachement ou plutôt porci (nément)" grasse !!!!!!!!
Patrick
Salut! Pas mal, Patrick! Vraiment facile pour moi aussi.
Cdt
Paul
Cordialement
Paul
Hello,
Bin comme c'est marqué sur le panneau du pont c'est l'ELLE affluent de la Vire, maintenant on sait pourquoi ça s'appelle Elle et Vire...
J'ai bon ?
A+
Daniel
salut Daniel, ben woui tout juste !
@+
crdt phil
même le chti , il a trouvé !
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.