Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
bonsoir,
le salon breton aura lieu à carhaix les 25 et 26 février.
le club devrait y avoir un stand(en attente de confirmation des organisateurs)
les volontaires pour donner un coup de main sont les bienvenus.
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Michel, je pense venir à Carhaix voir mon ami Yann Lefèvre. Donc je pourrais te donner
un (ou plusieurs) coups de main.
Kenavo,
Paul
Cordialement
Paul
bonjour à tous ! je viendrai surement à ce salon et serai heureux d'être avec vous.
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
merci à vous deux !
yann est un de mes monteurs favoris ; je monte mes mouches , mais je m'inspire aussi des modèles de yann .(mon mentor est bernard delmas , un ami de yann)
philippe, je te soupçonne d'avoir beaucoup chanté ces jours-ci !
tant mieux pour nos amis les saumons et si la température de l'eau baisse dans les 8°C c'est encore mieux.
kenavo
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
salut michel ! vous chantiez faux lui dit il, hé bien dansez maintenant!! oui très bon pour nos rivières allé frayez les petits!!
bonne journée kenavo
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Salut Michel, tous,
Je te confirme ma présence pendant ces deux jours.
Bonne journée
<*(((((><
Bonjour à tous,
Je serais présent sur les 2 jours.
Patrick
super les amis!
on va pouvoir tourner !
démos de montage de mouches sur le stand et démos de spey en bassin au programme(si bassin)
Faudra pas en demander trop à l'ancien (il va sur ses 73 ans le père) même si il monte
toujours ses "Ruz Du" "Noires de l'Odet" et "Le Ny" et "H. Clerc", sur des 543B de Mustad, en prenant
soin de toujours bien écraser l'ardillon! Quand aux lancers, cela fonctionne toujours.
Pis si y a pas de bassin y aura p'tetre du lambig?
Kenavo,
Paul
Cordialement
Paul
salut Paul! jolis noms pour des mouches !! connais tu la hini du et l'eddu silver pas mal!! y'en a d'autres encore ! ha ces BRETONS !!
kenavo
crdt philippe
Dernière édition de: philippe germain (03-12-2011 19:21:30)
Ah! l'EDDU.......j'en ai justement un verre sur la table ......tourbeux ...mais moins qu'un Lagavulin.
Arretes nous allons passer pour des poivrots!!
A Carhaix, il faudra que je prévois de dormir dans la voiture.....si toutefois je la retrouve!!!
Cordialement
Paul
Cordialement
Paul
il n'y a pas de mal à se faire du bien !
je pense rester sur carhaix le samedi soir.
OK! message reçu.....je prévois l' aquaselser!
Sèrieusement ...j'espère qu'il y a une bonne crêperie faisant de bonnes galettes!
Ayant du bon cidre ......et du lambig de derrière les fagots!
Quand des Bretons de souche ou adoptés se rencontrent ce n'est géneralement pas triste!
Kenavo
Paul
Dernière édition de: Paul Dupuget (03-12-2011 22:48:55)
Cordialement
Paul
Bonjour Paul, tous,
L'affaire se présente plutôt bien , pour la crêperie il y a TY GWECHALL ,
Bonne journée
<*(((((><
bonjour,
j'ai eu la confirmation de l'optention d'un stand pour le club à cette occasion.
bon réveillon.
Michel
Salut Michel, ceci est une bonne nouvelle! Je pense amener 2 ou 3 cannes en bambou, des lignes
en soie naturelle...... etc, soit tout ce que beaucoup ignorent et meprisent sans vouloir connaitre!
Si tu en es d'accord, je pourrais amener quelques vieilles mouches de grands saumoniers bretons,
d'antan. Je les ai copiées fidelement et ne pêche qu'avec....et cela marche toujours et partout!
Fais moi part de ce que tu souhaites.
Kenavo
Paul
Cordialement
Paul
bonsoir paul,
tu peux biensûr amener ton matériel, ce sera un plaisir d'essayer tes cannes
(si tu n'as pas peur de me les confier).
çà a une autre gueule que les carbones !
je sors de temps en temps ma refendue pour la truite.
Pour les mouches bretonnes, je pensais faire quelques démos de montage.
Et j'en ai aussi toujours à proximité de mon bas de ligne partout oû je vais pêcher salmo salar.
Nous avons les mêmes valeurs !
à bientôt
michel
Salut Paul,
Suis client pour essayer une soie nat sur une canne deux mains en refendu , si tu veux bien .
Bon réveillon
<*(((((><
Pas de problèmes! soie naturelle parallèle....eh oui! et cela fonctionne très bien.
Meilleurs voeux!
Paul
Cordialement
Paul
bonjour à tous,
voici le lien du site:
http://salon-peches-mouche-bretagne.blogspot.com/
le club aura un stand , démo de spey et montages de mouches
paul et moi seront présents les deux jours.
nous cherchons de bonnes volontés pour se relayer au stand lors du week end
merci d'avance
michel
bonsoir michel et paul ! je serai de passage au salon dimanche 26 pour participer entre autre a l'AG de l'ABPM, donc rencontre avec des membres cds et abpm, donc en observateur, pas de problème pour un coup de main selon les besoins; a suivre @+
crdt philippe
Bonjour,
J'y serais de passage le samedi.
Est ce qu'il y a un programme? une liste d'exposant? un site internet ? Je n'ai rien trouvé sur internet
Est ce qu'il y aura un bassin pour s'essayer au spey-cast ?
cordialement.
Bruno
salut bruno,
j'ai mis un lien sur mon précédent message .
journée fatiguante ?
à bientot
michel
Salut Michel,
Oups, j'avais pas vu/lu ton message. La fatigue en effet
A bientôt.
Bruno
bon rétablissement à paul qui ne pourra hélas se déplacer à carhaix suite à une mauvaise chute.
merci aux volontaires pour le stand de m'adresser un mail afin que j'organise
le week end
merci et à bientot
michel