Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
passe à poisson de Navarrenx, il a décompté plus de 1 245 saumons en une seule journée (le 7 août).
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
.../...
heu ....1245 saumons ou 1245 poissons.... ce n'est pas tout a fait la même chose....
S'il était passé 1245 saumons en un seul jour ( soit autant - ou a peu près- que ce qu'il est passé de l'ouverture a cette même date) cela aurait provoqué des remous je pense ! Autant au sens propre qu'au sens figuré!!
j'ai une certaine reticence a prendre cette information comme argent comptant...
a+ alain
bjr alain
moi non plus je ne savais pas que le gave d'oloron etait un axe auto-routier
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
C'est vrai que ça fait beaucoup ?????
La prochaine fois que je vais aller à la pêche, je vais faire attention aux vagues que ça doit faire....
Si ce chiffre est juste, c'est inesperé
J'ai de fort doutes, non sur le décompte, mais sur la durée de ce décompte.
Je pencherai plutôt sur ce chiffre sur l'ensemble de la saison.
C'est déja un trés bon chiffre par rapport aux années précédentes.
Si le chiffre annoncé est vrai cela peut, peut être annoncer "un miracle", nous ne sommes pas trés loin de LOURDES.
Et les filets, combien de prises?
a + Cordialement SALMO09
1245 a ce jour, certainement une coquille du correspondant local...
Effectivement c'est une coquille.Ce nombre est celui depuis le debut de la saison. C'est peu, mais la camera est en service que depuis fevrier.Faut voir sur une année entiere avant de tirer des conclusions. Robert tu sais aussi bien que nous que le chiffre des pro tu ne l'aura que en debut d'année.
A+
Bonjour SALMO64,
Je sais bien que nous n'aurons les chiffres réels qu'en début d'année, si nous avons aussi les résultats des pêcheurs amateurs aux engins et ceux des Pros, en additionnant les trois résultats nous aurons enfin une idée de tous les poissons qui se sont présentés en estuaire.
De toute façons ce chiffre d'août est déja un bon résultat en nette progression par rapport aux années passées.
A + Cordialement SALMO09