Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
bonjour jean marie et à tous ! j'ai suivi le lien ci dessous, j'ai soumis 2 déclarations jeudi 7juillet mais elles n'apparaissent ds la liste des dépositaires il y a certainement un bug pour la validation de mes remises à l'eau.
http://remise.club-des-saumoniers.org/index.php
A+ CRDT PHIL
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
WAHOO !
Vous remettez des ravalés à l'eau !!!
Super ! Quelle classe !
Bon ... d'accord c'est inmangeable mais qund même ! C'est bien de s'en glorifier ! BRAVO ! De vrais pêcheurs sportifs !
Je vous suggère un petit truc encore mieux pour ne pas risquer de blesser les poissons que vous comptez remettre à l'eau. Ne les pêchez pas !
Les kelts sont des poissons à moitié crevés après avoir frayé. Si on ne veut pas risquer d'en attraper, il suffit d'éviter de pêcher les ndroits où ils se tiennent ! Dans les amortis et les grands calmes. Contrairement aux saumons frais, ils ne se tiennent jamais en tête des pools.
Vous savez, cet endroit que l'on pêche ... à la mouche.
Attraper des kelts pour les relacher et pouvoir s'en glorifier sur ce site ! Quelle sportivité !!!
WAHOO !
Les kelts sont des poissons à moitié crevés après avoir frayé. Si on ne veut pas risquer d'en attraper, il suffit d'éviter de pêcher les ndroits où ils se tiennent ! Dans les amortis et les grands calmes. Contrairement aux saumons frais, ils ne se tiennent jamais en tête des pools.
Vous savez, cet endroit que l'on pêche ... à la mouche.
Attraper des kelts pour les relacher et pouvoir s'en glorifier sur ce site ! Quelle sportivité !!!
bj idaho64 et bienvenu sur le fofo
effectivement les bécards comme les tocans ont des postes bien ciblé !
pouvez vous me contacter a mon adresse email merci
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Salut speycast,
Merci.
Avec mes propos très peu politiquement correct et me propension naturelle à la provoc, je ne suis pas certain de rester le bienvenue longtemps sur ce forum, mais c'est sympa de ta part.
J'ai cru remarquer que toi, non plus, tu ne "hurlais pas systématiquement avec les lous".
Je ne peux que t'en féliciter. Continue. Il n'y a que les gens comme ça qui font bouger les choses. Il est très difficile de faire bouger les mentalités. D'autant pluds difficile, quand ces personnes pensent être les garantes de la vérité et de la justesse de leur combat. Il n'y a rien de pire qu'un discours moralisateur ... à part un discours moralisateur à côté de la plaque.
A+
idaho
Salut speycast,
Merci.
Avec mes propos très peu politiquement correct et me propension naturelle à la provoc, je ne suis pas certain de rester le bienvenue longtemps sur ce forum, mais c'est sympa de ta part.
J'ai cru remarquer que toi, non plus, tu ne "hurlais pas systématiquement avec les lous".
Je ne peux que t'en féliciter. Continue. Il n'y a que les gens comme ça qui font bouger les choses. Il est très difficile de faire bouger les mentalités. D'autant pluds difficile, quand ces personnes pensent être les garantes de la vérité et de la justesse de leur combat. Il n'y a rien de pire qu'un discours moralisateur ... à part un discours moralisateur à côté de la plaque.A+
idaho
bj idaho64
je suis pour le libre echange des idees et je peux admettre des differences fondamentales de points de vue mais horreur de la pensée unique
de plus j'aime bien votre style
comme j'ai dis dans un post on gere la penurie au lieu de l'opulence ! evidemment c'est plus facile .
puisque pour le moment on peu pas interdire les peches commerciales du saumon et autres migrateurs en tout genre : civelle anguille truite de mer alose esturgeon etc.. pourquoi ne taxerait-on pas chaque categorie de pecheur sportif & commercial au prorata de leurs capture d'un certain % ?
ces fonds permettraient d'entretenir des piscicultures avec des geniteurs issu de la riviere ainsi que la defense & l'entretien des cours d'eau classé migrateurs et pourquoi pas du gardiennage s'il reste des fonds ?
Dernière édition de: speycasting (21-07-2011 19:03:53)
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Pages: 1