Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Avec cet état d'esprit comment voulez vous que l'on fasse quelqque chose pour le saumon qui est considéré comme un support pour un concours culinaire? il y a des fois ou je demande si çà vaut le coup de faire quelque chose!!
Avec cet état d'esprit comment voulez vous que l'on fasse quelqque chose pour le saumon qui est considéré comme un support pour un concours culinaire? il y a des fois ou je demande si çà vaut le coup de faire quelque chose!!
oui a y etre et a sensibiliser les gens sur la protection de celui ci
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
hihi MDR
((L'organisation fournira le saumon (ou la portion nécessaire à la recette choisie)))
vue le nombre de saumons ya intérêt de les faire petites les portions !!!!! dommage que j'ai pas 2 entrecôtes ca vaudrais le coup de faire un coup médiatique et y arriver avec le barbuc et faire 2 bonnes entrecôtes devant tous ce petit monde !!!!!
@++
Vous croyez que si je leur refile des filets de silure de chez nous, ils verront la différence?
Jean
ha ha ha ha ha ha , alors la c'est l'estocade ! , nous sommes embrochés profond ,
c'est bien eux les plus forts, ! 8o
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !