Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Mes 2 cannes ( 12 et 15 pieds) ont été achetée par un collectionneur qui était positivement ravi.
C'est à ce moment que j'ai vraiment réalisé qu'il était temps de changer !!!! :8 :8
N'importe quoi pourrait être n'importe quoi d'autre.
Mes 2 cannes ( 12 et 15 pieds) ont été achetée par un collectionneur qui était positivement ravi.
C'est à ce moment que j'ai vraiment réalisé qu'il était temps de changer !!!! :8 :8
bj Easyrider
pas si sur que cela , certains modeles conçu par Nobuo Nodera qui conçoit maintenant les cannes CND tiennent toujours le haut du pavé pourtant elles ont etaient conçu il y a plus de 25 ans !
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Les techniques et les matériaux modernes viennent quand même gentiment au secours de la diminution de mes capacités physiques ! Avec ma nouvelle canne, j'ai pu pêcher plus longtemps, si pas mieux.
N'importe quoi pourrait être n'importe quoi d'autre.
Les techniques et les matériaux modernes viennent quand même gentiment au secours de la diminution de mes capacités physiques ! Avec ma nouvelle canne, j'ai pu pêcher plus longtemps, si pas mieux.
dans votre cas c possible connaissant les modeles que vous aviez , mais les modeles conçu par Nobuo Nodera la c'est une autre histoire !
15'6" #11 poids 262 grs avec une superbe action et des emmanchement qui font le meme bruit qu'une bouteille de champagne quand on les déboite qui dit mieux ?
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS