Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Hello tout le monde,
J'aimerais profiter de votre expérience, car je veux m'acheter une canne pour le saumon afin d'aller en Finlande. Es-ce que c'est mieux une 9' soie 8 ou 9 ou 10 ????
Merci d'avance pour vos conseils.
Salut
Hello,
Ton voyage me fait rêver. En faite j'étais en Finlande l'année passée, et on a pêché vers Ivalo et Inari puis on a fait un tour vers la Tana (qu'on a pas pêché) et on est aller vers Kevo. Le problème c'est qu'on est partie la 1ère de juin et évidemment il y avait de gros bloc de glace sur les rives de la Teno, et l'eau était trop froide. Depuis se voyage je rêve d'y retourner, mais à la bonne époque et avec du matériel adapté....... Dans ton message tu as parlés d'une 14 ou 15 pied, mais avec quelle soie, et es-ce qu'une 9 pied c'est vraiment trop court ??
En tous cas je te souhaite un beau voyage et beaucoup de réussite.
Ciao
Ahh, c'est vraiment génial comme "vacance", je viens de lire votre périple 2004 et c'est impressionnant, en plus c'est une région tellement repausante (à mon avis) que quand tu rentres tu dois être serain pour le reste de l'année. Mais en faite pourquoi ne pas rester sur le côté finlandais de la Tana ?
Peut-être qu'on se croisera l'année prochaine, si tu remets ça et si je réalise ce rêve.
Et là je viens de lire celui de 03, c'est terrible ....... En faite quel est le environ le budget permis de pêche pour un voyage de la sorte ?
Oui ça marche. Je te souhaite un bon voyage et beau de saumon.
Pages: 1