Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Salut,
comme vous le savez puisque on en a déjà parlé dans ce forum, le salon de la pêche à la mouhe (SA.NA.M.A.), se déroulera cette année à St Etienne les 26 et 27 février: http://www.cpsfv.org/modules/tinyd1/
Personnellement, c'est un des salons les plus réussis que je connaisse sur la pêche à la mouche.
A ma connaissance, le club n'y sera pas représenté en tant qu'exposant, et je trouve çà vraiment dommage...
Jean
Membre du CPSV je vous encourage vivement à participer à notre salon, malheureusement nous sommes proches des 26/27 Février, les inscriptions sont nombreuses, je ne peut pas vous dire personnellement s'il reste des disponibilités, ne faisant pas partie de l'organisation directe. Devant l'urgence Il serait important que vous preniez rapidement contact téléphoniquement avec le club de façon à vous expliqué verbalement. Il faut que vous sachiez avant tout que le CPSFV est une association comme la vôtre, que l'organisation du salon demande un énorme travail au bénévole qui le mette en place, que la recette permet à notre association de mener activement ses deux principales missions: protection des milieux et des espèces piscicoles, sensibiliser les pêcheurs à leur environnement (école de pêche à la mouche)
contact: tel 04 77 34 02 91 site: www.cpsfv.com courriel: contact@cpsfv.com site SANAMA: http://www.sanama.fr
Mon téléphone personnel pour plus de détails : 04 77 71 29 45
Bonjour,
Je suis navré pour vous, je vous recommande de contacter le club CPSV,dans les six mois précédant le salon 2013, soit aux alentours de septembre ...... Si des membres du club des saumoniers se rendent à St Etienne cette année, qu'il me contacte au salon, je serais présent les deux jours, il me fera plaisir de les rencontrer. A savoir que l'Association Protectrice du Saumon sera présente au salon, comme d'habitude.....
salutations Jean VERRUY